Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 635 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
2401
C'est ballot :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2402
Mathématiquement, ça semble la seule solution possible qu'un synthé ait fait office de "thru"..
2403
x
Hors sujet :
Iky j'ai plusieurs Thru Boxes, plus que nécessaire, je peux te céder une MIDIMAN X4 pour un prix symbolique (MP si intéressé).
https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/m-audio/Thru-1x4/

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2404
x
Hors sujet :
La proposition est sympathique mais je suis correctement outillé..
2405
x
Hors sujet :
C'était adressé à iktomi :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2406
2407
ikysnap :mrg:

C'est gentil kosmix, et j'aurais surement dit oui... mais d'agacement hier soir j'ai commandé une Quadra Thru de chez midi solutions, je viens de recevoir l'avis d'expédition. (me sens con du coup :facepalm:)
De toute façon il m'en fallait une, je jonglais déjà avec les prises midi même avant de débrancher mon... énigme... et j'attends un autre synthé pour février. (midi, contrairement à mon dernier arrivé, pas midi du tout)

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 18:57:10 ]

2408
Citation de ikto :
et j'attends un autre synthé pour février.


Qu'attends-tu comme synthé? C'est un synthé ou la trésorerie qui ne sera dispo qu'en février?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2409
Les deux mon capitaine. :mrg:
Non en fait je peux payer le restant en 4x via paypal, ça passe sans que j'ai besoin de mettre de coté, et tant mieux car je viens de passer des mois à galérer pour celui que je viens de recevoir. (celui-là pour le coup c'était la tréso, qui passait au second plan après quelques mois facturieux...)
Février c'est la liste d'attente de livraison.
Est-ce que je vous laisse fureter pour trouver lesquels... :mrg: (indice, ce ne sont pas des constructeurs nouveaux dans mon panel)

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 19:01:58 ]

2410
Citation de iktomi :
(me sens con du coup :facepalm:)


Bah la Quadra Thru est très bien car elle est alimentée par le MIDI IN (j'en ai une aussi) ce qui n'est pas le cas de la MIDIMAN, si ça peut te consoler :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?