Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 460 réponses
- 199 participants
- 341 369 vues
- 266 followers

Anonyme

-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

iktomi

Houla heu... même si ma pauvre dernière ça fera un an cet été, c'est encore très frais pour moi...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

iktomi

Hit !

je commence à rassembler du matos pour me faire des supports de modules, sachant que j'envisage un second Kobol, et plus tard peut-être un Neutron, voire un Proton...
Oui.
En fait et sauf erreur potentiellement probable, Monsieur se révèle ici être un méchant capitaliss' qui programme outrageusement faire travailler d'innocentes petites mains chinoises, quoi...

kosmix

Iky désolé pour le rappel de ce souvenir douloureux
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

iktomi

Ne le soit pas, j'en cauchemarde encore en fait, donc personne ne "réveille" rien.
Pas plus de mains chinoises qu'avec une matos Korg ou Arturia en fait...
[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 22:07:43 ]

Hit !

Ah d'accord, ok !
- J'me disais bien en passant que ça réveillerait quelqu'un.
Nota perso. Je n'ai toujours pas de retour convenu (mp) concernant ton pote de Tours.

iktomi

Je vais re-re-re-re-relancer ma voisine (c'est à son père qu'elle demande, je n'ai pas de pote à Tours), mais j'ai peur que ce soit le symptôme d'une impasse...
Et le "réveil" c'est concernant la fin atroce de mes chats, que je ne digère toujours pas...
[ Dernière édition du message le 09/05/2025 à 13:30:31 ]

Hit !

Oui, j'avais bien remarqué.
- < Liste des sujets
- Charte