Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de votre aide pour enregistrement

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 687 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de votre aide pour enregistrement
Bonjour à toute la communauté,

Avant toute chose, je sais que le sujet a été mainte fois répétées. Je recherche juste de l'aide et ceux qui ont envi de me l'apporter seront les bienvenues.

Voilà je joue de la guitare rien de bien impressionnant. J'ai plusieurs compos et j'aimerais m'enregistrer sur mon pc. Je cherche un logiciel qui me permettra d'enregistrer ma guitare et de travailler les effets avec lequel je pourrais faire plusieurs pistes et y ajouter d'autres instruments sous forme de vst ou de boucles déjà enregistrées ou à modifier.

J'ai déjà brancher ma guitare sur l'entrée in du pc avec les drivers asio ca marche pas mal (pas de prob de latence mais des grésillements) Il faudra que je prévois une carte son externe. Laquelle avec un bon rapport qualité prix?

Quel logiciel me conseillez vous? Le style Garageband d'Apple est sympa mais je ne crois pas qu'il y ait un équivalant sur windows. Please help me!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai oublié le lien dans mon post du dessus donc le voila : http://www.magix.com/fr/samplitude-music-studio/detail/

12
13
Merci pour les liens.

Je pense que je vais prendre une carte son externe usb style presonus audio usb avec guitar rig 3 couplé à samplitude ou reaper.

Vous en pensez quoi?
Reste à trouver cette carte son.
14
C'est une bonne idée, comme carte son Presonus est un bon choix bravo

JxB
15