Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son micro et preampli micro?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 301 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son micro et preampli micro?

Bonjour,

Je suis a la recherche d'avis, d'information et pourquoi pas de critiques pour mon studio
Je suis actuelement a la recherche d'un preampli micro d'une carte son et d'un micro pour but d'enregistrer des voie et le style de musique et du rap rnb .
je n'est que peux d'experience dans le milieu donc je souhaiterai avoir des proposition d'achat car je ne veut pas me planter en acheter du mauvais matoss .
J'aimerais avoir le tout pour un budjet d'environ 3000 voir 4000 euros et je fonctionne avec windows xp
J'ai deja reussit a me degotter une paire d'enceinte de monitoring ainsi qu'un micro mais celui ci me semble plutot etre un mauvais micro c'est un un prodipe lamp studio pro.
et logiciel je travaille avec nuendo generalement .

Merci a vous pour vos reponces ,

PS : Et t'il vrai qu'un mauvais logiciel informatique sort une qualiter de son mediocre ?

Cordialement,
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
car il m'a dit que si ma carte son et externe  ;;   et que je branche en usb le clavier sur le pc sa ne

marcherai pas...

Bon, ben ton ami t'a dit de la merde.

Ca fonctionnera très bien avec ou sans la carte RME en fait.


22
mais cela ne remet pas la qualité de RME en cause....

moi j'ai ce câble en version 1 ( avec un boitier en plus là ils ont dut trouver autre chose) et c'est stable reconnu facilement avec leur petit logiciel sur cubase pour moi