Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix carte son m-audio

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 825 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion choix carte son m-audio

Bonjour,

actuellement je dispose d'une carte son 2 entrée RCA et niveau enregistrement multipiste ben c'est pas top.

Après quelque recherche j'ai trouvé deux carte plutôt intéressante et qui serait dans mon budget. Il s'agit des M-Audio Delta 44 et Delta 66. en lisant les critique de ces deux carte je constate qu'elles sont plutôt bien côté mais quelle et la différence entre les deux ? Laquelle est la mieux ? Car les prix sont plutôt proche.

D'avance merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah, j'ai jamais noté de perte audible en utilisant des adaptateurs quels qu'ils soient. J'imagine que sur le papier un zicos te prouvera qu'il y en a une, mais après est ce que tu la percevras?

Bref, à toi de voir

JxB
12
d'accord je pense que je vais me tourner vers cette carte car mon but premier est de pouvoir faire du multipiste avec toutes les pistes de ma table. du plus cette a carte a deux entré mic direct ce qui est pratique
13
Sa devrait le faire alors.

Bon courage pour le bordel des branchements, c'est toujours une mini aventure mrgreen

JxB
14
par contre j'ai vu que c'était des entré/sortie ligne. si je les met en insert sur ma table ça posera pas de pb ?
15

Euh, sa devrait le faire, est ce que tu as déjà une carte son avec laquelle tu peux test sur ta table de mixage?

Sinon, je pourrais tester demain sur la mienne avec ma carte son et ma table de mixage.

JxB

16
dsl du temps de réponse j'étais en voyage a paris. non je n'ai pas encore testé mais j'ai discuté durant le voyage avec un ami ingé son qui m'a dit que cette carte était bien et que ct bon pour la mettre sur les insert.

mais si ça ne te dérange pas de tester avec ton matos je veux bien, histoire d'être vraiment sur que ça marche. d'avance merci

[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 12:19:38 ]

17
Bah je vais faire sa cet aprèm, mais je crois pas que ce soit très concluant: ma table de mixage a un problème en ce moment :/

JxB