Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2010 à 20:45:00choix carte son m-audio
Bonjour,
actuellement je dispose d'une carte son 2 entrée RCA et niveau enregistrement multipiste ben c'est pas top.
Après quelque recherche j'ai trouvé deux carte plutôt intéressante et qui serait dans mon budget. Il s'agit des M-Audio Delta 44 et Delta 66. en lisant les critique de ces deux carte je constate qu'elles sont plutôt bien côté mais quelle et la différence entre les deux ? Laquelle est la mieux ? Car les prix sont plutôt proche.
Bah, j'ai jamais noté de perte audible en utilisant des adaptateurs quels qu'ils soient. J'imagine que sur le papier un zicos te prouvera qu'il y en a une, mais après est ce que tu la percevras?
Bref, à toi de voir
JxB
0
toufix63
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 16/05/2010 à 21:27:48
d'accord je pense que je vais me tourner vers cette carte car mon but premier est de pouvoir faire du multipiste avec toutes les pistes de ma table. du plus cette a carte a deux entré mic direct ce qui est pratique
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
13Posté le 16/05/2010 à 21:30:02
Sa devrait le faire alors.
Bon courage pour le bordel des branchements, c'est toujours une mini aventure
JxB
0
toufix63
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 16/05/2010 à 21:40:36
par contre j'ai vu que c'était des entré/sortie ligne. si je les met en insert sur ma table ça posera pas de pb ?
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
15Posté le 16/05/2010 à 22:33:08
Euh, sa devrait le faire, est ce que tu as déjà une carte son avec laquelle tu peux test sur ta table de mixage?
Sinon, je pourrais tester demain sur la mienne avec ma carte son et ma table de mixage.
JxB
0
toufix63
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 22/05/2010 à 12:18:25
dsl du temps de réponse j'étais en voyage a paris. non je n'ai pas encore testé mais j'ai discuté durant le voyage avec un ami ingé son qui m'a dit que cette carte était bien et que ct bon pour la mettre sur les insert.
mais si ça ne te dérange pas de tester avec ton matos je veux bien, histoire d'être vraiment sur que ça marche. d'avance merci
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 12:19:38 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
17Posté le 24/05/2010 à 16:15:10
Bah je vais faire sa cet aprèm, mais je crois pas que ce soit très concluant: ma table de mixage a un problème en ce moment :/