Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix monitor m-audio

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 1 279 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion choix monitor m-audio

Bonjour,

je fais des mixages audio pour des films et j'aimerais avoir un système d'écoute type monitor pour obtenir un micage final plus précis. J'ai trouvez ces deux produits : M-audio Studio Pro3 et M-audio AV30 et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Musicalement


[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 21:04:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Comme tu le sens, mais cherches des infos sur les fisher.

Pour pouvoir te faire un avis dessus, il faudrait que tu passes en magasin de musique et que tu demandes à un vendeur si il peut te passer un CD de musiques que tu connais. Tu dit que c'est pour un projet d'achat.

Ensuite, pour tester les fisher, tu demandes au mec de te passer le CD de musique sur les baffles, et tu devrais sentir les différences sonores.

JxB
32
ok merci pour le conseil icon_wink.gif
33
A ton service

JxB
34
Citation de : JxB
Bah M-Audio, tout le monde sais que c'est pas fidèle, Esi, sa semble être le même problème.

La nouvelle série DSM de M-Audio est vraiment très bien. J'ai pu les comparer dans des conditions studios avec des ADAM, Mackie, KRK, Focal, Dynaudio. Les M-Audio étaient les plus neutres.

Pour ESI, c'est loin d'être idéal, mais à moins de 200 euros, je n'ai rien trouvé de mieux.
Sinon, les truth de Behringer. Son tout à fait correct pour le prix, par contre leur alim est fragile.
(ne pas se laisser influencer par la mauvaise image de Behringer)
35
+1 pour les fostex

Excellent rapport qualité/prix, c'est super flatteur dans plein de domaines, pas toujours très neutre, mais par rapports aux autres enceintes  dans la même gamme de prix, on a un truc qui tiens la route, et qui, quand on débute, peux tenir quelques années.


Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson

36
je vais attendre un peu avant de les acheter car j'en est essayé hier et je suis tombé amoureux ^^ les mackie mr5
37
AAAh oui mais la tu tapes pas dans la même gamme de moniteurs mrgreen

JxB
38
ouai je sais ^^ c'est pour ça que je préfère attendre pour avoir de vrai bonne enceinte