Sujet de la discussionPosté le 07/07/2010 à 18:51:53Enregistrement maquettes pour mon groupe
Bonjour a tous .
Voila avec mon groupe ont aimerais faire une (des) maquette(s). J'avais remarquer des tables de mixage style behringer Xenyx ayant une connexion USB. J'utilise le logiciel Reaper pour enregistrer mes propres morceaux (pour voir ce que ca donne). Est-ce-que je peux faire le recording en branchant ma table de mixage en USB a l'ordi et l'utiliser en MIDI avec Reaper ?? Si oui, est-ce possible de brancher les micros sur ma table (tout en utilisant ma table en MIDI) pour enregistrer ??
Merci.
Musicalement, Tibo
PS : Budjet ~ 100€ pour la table de mixage avec sortie USB
[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 18:55:00 ]
MDRRRR oui tout est dans le budjet...non plus sérieusement...le lien que je t ai donne t envoi sur la carte son de base a 88 euros si je me souviens..elle te propose qu une entre...instrument...c est le pod studio gx
ensuite comme je te l ai dit tu a la grande soeur... pod studio ux1 qui elle te propose 1 entree en facade..et une xlr..
puis vien la ux2...tout en double...2 xlr 2 instrument...
pour etre plus clair je possede l ux1 dessus...j ai...une batterie..un synthe..une guitare..une basse..un micro...tu vois...ca marche...