Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message désespéré; j'ai besoin d'aide pour l'installation d'une BCF behringer

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Message désespéré; j'ai besoin d'aide pour l'installation d'une BCF behringer

Bonjour a tous.

J'ai fais l'acquisition d'une surface de control behringer mais je n'arrive pas à m'en servir.

 

Tout dabord je l'ais cablée etc puis allumée et rien.

J'ai tout essayé, plusieurs visites sur le site behringer pour trouver leur logiciel mais je ne trouve que des mises a jour a la con. Je n'ais trouvé nul part sur le net leur fameux logiciel.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider a la faire fonctionner je lui en serais extrement reconnaissant.

Bien a vous, David

Afficher le sujet de la discussion
11

Je ne sais justement pas comment faire ces paramétrages  facepalm

12

J'ai relu le manuel.

Je sais quel mode il me faut utiliser sur ma bcf mais ce qui n'est pas claire du tout c'est la suite, la reconnaissance avec cubase etc

13

salut

au moment d'allumer ta BCF il faut appuyer sur je sait plus quel bouton pour passer en mode MCC (Mackie Controle Cubase) de là tu auras déjà tous tes paramètres, avec quelques uns de paramétrables en plus.

Tout est expliqué ici:

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/behringer/BCF-2000/forums/t.99806,un-gros-tutoriel-en-pdf-disponible-pour-la-bcf-2000-en-mackie-control-avec-cubase-sx-termine.html

14

Merci docks, je vais continuer a chercher ; )

J'étais énervé hier soir car j'y ais passé deux heures, aujourd hui ça va mieux  facepalm

15

Après pas mal de temps à galérer, j'ai réussi à utiliser le mode "mackie control".

Je n'ais toujours pas identifié clairement les causes de tous mes soucis; peut etre un driver mal installé ?..

 

Je vous remercie de votre aide, si je peux aider à mon tour je le ferai avec plaisir.

A bientot, David