Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je recommande le Sansamp VT Bass, de loin le meilleur rapport qualité/prix pour enregistrer une basse à la maison à mon avis.
je pense que ce choix reste le plus raisonnable vu mon budget, je suis encore étudiant donc pas trop trop de sous... mais pour plus tard (quand j'aurais les sous) je suivrais vos conseil :D
Sinon, pour toi, je te conseil de te tourner vers la simulation via carte son et séquenceurs.
JxB
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
23Posté le 10/01/2011 à 20:18:24
En effet, une solution Tech 21 VT Bass+ simulation HP de basse peut le faire amplement, j'y avait pas pensé, mais c'est ce que je fait pour les guitares préprod de mon groupe, et le son tue.
JxB
0
punkandfolk13
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 10/01/2011 à 20:19:18
merciiii tout le monde!!
Maintenant je sais que ca viens de mon matériel si mon son ne sonne pas comme je le voudrais. comme le son de Mike Dirnt que j'adorerais avoir. Ou le son de billie Joe... donc en gros je dois attendre :S
JxB merci pour le liens =)
0
punkandfolk13
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
25Posté le 10/01/2011 à 20:21:27
en fait c'est un montage suiveur le DI, c'est une adaptation d'impédance! jspr que jai bien compris!
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
26Posté le 10/01/2011 à 20:25:09
Oui, il n'y a pas que l'adaptation d'impédance, mais c'est une des fonctions principales des DI.
Et de rien.
JxB
0
punkandfolk13
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
27Posté le 10/01/2011 à 22:44:36
j'ai écouté le son qu'on peut obtenir avec le Tech 21 VT Bass est c'est déjà un bien bien meilleur son que celui que j'ai!!