Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet acheter son matos au etat unis?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 630 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion acheter son matos au etat unis?


qu'en pensez vous?

par exemple la différence entre un yamaha motif xf 6 à 2500 e en france est à 1650e sur 123 music.

il faut prendre en compte prix de douane je pense: (19.6) donc 1950e ( toujours moins cher que le prix de woodbrass soldé à 1999e en janvier!!!)

alors pour les budjets plus sérré voulant se constituer son home studio, c'est assez enervant!

y a til des avis , avez vous deja acheter sur ce magazin ou au etat unis ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
11

TVA +douane = environ 30%, et il faut bien sûr ajouter les frais d'envoi.

12
Salut a tous,

Je commandé le 28/02/2011 24 paires de baguettes Pro Mark chez drumsonsale.com.
J'ai été prélevé, impeccable, par contre nous sommes le 09/03/2011 et je n'ai toujours pas de baguettes.
J'ai envoyé quelques mails pour savoir ou mon colis en était mais pas de réponse.
Je suis en train de perdre patience et je crois que je vais aller porter plainte afin de récupérer mon argent.
C'est sur j'ai été attiré de suite par les prix!!
Pour moi, ce site est une très mauvaise rencontre.
J'enregistrer dans 3 jours, et obligé d'acheter des paires en France.
Si quelqu'un a une idée du mode de fonctionnement de ce site ou si le delai est tout a fait normal, merci de bien vouloir le partager.

Cdt

Crang
13

Rarement moins de 2 semaines pour etre livrer des states en USPS classique. Ca peut aller beaucoup plus vite avec UPS ou autre mais c'est aussi beaucoup plus cher sans doute...

14

Cet apres-midi, j'ai été récuperer un preamp Joemeek en revision chez un technicien audio.

Il bossait sur une tête d'ampli Fender. Son client l'a acheté aux USA, avec alim 110 V (moins cher). Sauf que la tête ne marchait pas, les ampoules étaient mortes. D'aprés le technicien il n'y a pas de garantie pour le materiel acheté aux USA, donc le changement d'alim, plus les lampes, plus la main d'oeuvre...au final je ne sais pas si le gars a fait une si bonne affaire...

15

Ne pas acheter aux USA quand on est pressé, à moins de connaître le vendeur !

Les délais de livraison en "classique" sont souvent de 5 semaines, je ne m'inquiète qu'à partir de cette date. En express, j'ai déjà reçu des colis en 5 jours.

Le plus simple en cas de vrai souci, et quand il n'y pas de réponse aux mails, c'est d'appeler là-bas (merci les nouvelles méthodes de communication), en prenant garde aux fuseaux horaires.

Pour ce qui concerne les garanties : le matériel est garanti aux USA, pas en France. Donc s'il faut passer un appareil en garanti, c'est avec un retour SAV aux USA, donc c'est sûr que c'est plus cher...

Comme un appareil acheté en France ne sera pas pris en charge aux USA, ni ailleurs.

La seule exception étant si on est dans le pays du fabricant est que celui-ci est encore au mode "artisanal", ce qui permet un contact direct, et dans la plupart des cas, il souhaitera satisfaire son client qui donnera une bonne image de sa marque. Ceci ne fonctionnera pas pour les grosses boîtes passées à l'industriel...

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 18:42:26 ]