Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet acheter son matos au etat unis?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 629 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion acheter son matos au etat unis?


qu'en pensez vous?

par exemple la différence entre un yamaha motif xf 6 à 2500 e en france est à 1650e sur 123 music.

il faut prendre en compte prix de douane je pense: (19.6) donc 1950e ( toujours moins cher que le prix de woodbrass soldé à 1999e en janvier!!!)

alors pour les budjets plus sérré voulant se constituer son home studio, c'est assez enervant!

y a til des avis , avez vous deja acheter sur ce magazin ou au etat unis ?

merci

2

La différence n'est pas assez importante.

Car tu as la TVA, mais aussi les frais de dossier...

Après, si tout correspond à ton usage (type d'alimentation entre autre), il n'est pas plus compliqué d'acheter aux USA qu'en Europe.

Les inconvénients étant le SAV en cas de problème, le contact plus lent dû aux décalages horaires, le délai de livraison (et je te raconte pas les frais si jamais le produit ne te convient plus)

3

En plus, les frais de douane ne sont pas forcément égaux à la simple TVA. Et si je me souviens bien, on ne peut pas les calculer à l'avance.

 

A confirmer, toutefois...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

4

La TVA est 19.6, mais il y a aussi parfois des frais d'importation additionnels aussi, calculés en % selon le type de produit et sa valeur marchande.

 

5

ok merci pour les infos

icon_crying1.gif icon_crying1.gificon_crying1.gif qan meme

6

Après, en général, l'Allemagne, c'est bien, aussi...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

7

Oui.

Et l'angleterre, l'italie, l'espagne, la belgique...

Faut pas hésiter à chercher un peu partout en Europe, on trouve des choses intéressantes parfois, et pour le coup vraiment avantageuses.

8

ok merci , jvais voir ca !

9

des magazins connu pour les prix bas en europe( jparle pas de thomann : +2500e yamaha motif xf6)?

merci

10

Bonjour.

Je suis preneur de témoignages. Je projette de passer un achat sur https://www.drumsonsale.com/

(avec presque 45% de différence de prix par rapport à woodbrass ou thomann c'est intéressant - de 5900€ à $4400)

À combien s'élèvent les frais de douane (en plus de la TVA) ? Y a-t-il un moyen de prévoir ?

Il s'agit d'un vibraphone.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 16:48:23 ]