Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel ordi pour pas galerer ???? processeur carte mére et ram ?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 6 129 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quel ordi pour pas galerer ???? processeur carte mére et ram ?
bonjour a vous

voila tout est dans le titre mon pc galére grave avec cubase et 8 malheureuses pistes et latence de la carte son au maxi donc sa crak etc.....
je voudrais donc changer mon processeur, carte mére et mémoir pc mais quoi prendre pour ne plus avoir ce merdier svp

par avance merci
Afficher le sujet de la discussion
21
ok oui sa vas etre sa environ 5 ou 10 metres pour les enceintes

donc j'essairai avec la sortie out deja chez moi puisque ces branché comme sa mais le probleme est que ma piéce est assé petite et je sais pas si ont va entendre grand chose dans les enceintes vue que la batterrie est juste a coté mais on entendra peut-etre ce "fla" si cela fonctionne bien

par contre dans le casque quand je m'enregistre a la batterie, casque brancher sur la sortie monitor de la carte son via un ampli casque donc deja es'ce bien ?, j'entend pas du tout la batterrie dans le casque alors que quand je donne une petite "pichnette" sur l'un des micro batterrie sans joué je l'entend super bien dans le casque ?????

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 18:25:21 ]

22
donc voila j'ai essayé sa donc micro branché batterrie sur la carte son et sorti out de la carte son branché sur la console et rien ne sort dans les enceintes j'arrive maintenant a avoir le son de la batterrie dans le casque via la sorti monitoring de la carte mais le bouton mix de la carte est pratiquement sur "input", je suis obliger de monter le son du pc a fond pour avoir le son des autres instrument dans le casque

pour infos le bouton mix de la carte son sert a mixé le son de la sorti monitoring entre l'entré et la sortie de la carte, on le tourne d'un coté ( input ) on entend le son de ce qui rentre dans la cartes, les micros donc, et de l'autre coté ( computer ) le son qui sort de l'ordi donc quand on mets ce potar au millieu on entend les 2 mais la je suis obliger de le tourner pratiquement a fond du cote "input" et augmenter le son du pc comme un fou pour compenser et la j'entend, de loin, la batterrie

par contre sur la sortie out de la carte qui est branché sur la console la j'ai rien du tous....normal ????
23
non pas d'idée ???
24
toujours pas ?
25
svp