Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problem enregistrement batterie

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 778 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problem enregistrement batterie
salut, voilà j'ai un souci j'apel à l'aide , je n'arrive pas à avoir un bon son de batterie voilà mon tos , micro beyerdynamic opus 88 pour tom et caisse claire audix D6 pour la grosse caisse et shure pg 81 en overhead tous ça par sur ma allen and heath zed 428 je sort en direct out vers mon interface roland octa-capture vers mon pc en usb .sur ma grosse caisse ya de la compression je fait attention aux phases enfin bref à oui j'utilise aussi un sm 57 sous ma caisse et un sm 57 sur mon charleston voir rien du tout et bon ba le son est trop faiblard sans punch et j'ai bo jouer du gate ça repique qd meme à droite a gauche .
donc à l'aide, avez vous une solution ou astuce pour avoir un son correct ou bon ou tres bon ? merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
merci pour l'astuce je vais l'essayer dès demain , sinon j'avous que le kik je l'ai mis peut etre un peu trop prés genre 10 cm voir moins . faut que j'essai 20 ou 30cm tout en passant par l'ivory connecter à mon octo capture sinon aujourd'hui je n'ai rien passé par ma console tout etait connecté a mon octo capture sauf les overs . j'avoue que le resultat ete plutot bon sauf le kik k'il faut que je boss et les tom aussi . sinon kel matos pourrai m'apporter un plus dans la clarté et la présence ?