Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes de Grésillement avec Cubase

  • 39 réponses
  • 4 participants
  • 1 839 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problèmes de Grésillement avec Cubase
Bonjour à tous :)

Alors après avoir farfouiller les forumes j'ai tout essayer , en vain... alors voila ma config

-PC Dell Inspiron
-processeur intel pentium 4 3,4GHZ
-4 Go de Ram
- disque dur interne quasi vide

-carte son line 6 ux2
-Cubase

Mon problème est le suivant : Au bout d'une quinzaine de piste enregistrée surviennent des grésillements infernaux !!! Et le CPU de Cubase monte au max (VTS Performance)

Je ne comprend pas .

J'ai essayer d'augmenter la taille des buffers de ma carte , désactiver ma carte son interne, freezer les pistes ( amélioration infime) mais rien y fait .

Alors si mes AFiens adorés ont une solution, Je prend :D

Merci d'avance à tous :)

Donc

Ro2h

Afficher le sujet de la discussion
21
Non j'ai essayé adobe audition aussi mais même soucis , environ 15-20 pistes et ça grésille et ce coupe...

Ro2h

22
23
Je vais aller lire ça ;) Merci :D

Ro2h

24

Plop,

J'avoue que là tu es un peut lège avec ce processeur, dis moi, tu fait tourner quoi comme projets avec cubase? tu fait de l'enregistrement avec instruments, ou synthés virtuels vsti?

et combien de pistes?

JxB

25
J'ai mît le driver asio4all dans cubase a la place de ux2 et ça va vachement mieux et sinon juste de l'enregistrement de piste voix sur instru en 1 seul piste ;)

Ro2h

26

Peut être que c'était en effet juste le driver qui plantais, en tout cas bon courage pour la suite!

JxB

27
J'espère :) Merci :D

Ro2h

28
Me revoila :) Alors le problème c'est que j'arrive pas à enregistrer de piste voix quand je met le driver asio4all..? Que dois je faire?

Merci :D

Ro2h

29

Plop,

La piste s'arme pas, ou bien tu as juste une ligne sans son quand tu lances l'enregistrement?

JxB

30
Ligne sans son ;)

Ro2h