Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos utlisisee dans les concerts de GOLDMAN

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 021 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos utlisisee dans les concerts de GOLDMAN
Je cherche a savoir par quel moyen, dans les concerts de goldman, ils generent les sons de piano.
Est par un expendeur, un synthe ?

Je trouve ses sons de piano merveilleux.

Si vous avez des elements de reponses....

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
En fait il utilise des synthés Kurzweil, qui est soit dit en passant la référence en clavier piano ! Pour peu que tu es de bonnes périphériques derrières ça sonne d'enfer !!!
C'est sur queça change d'un Yamaha Clavinova... :lol:
3
Merci de la reponse :-)

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

4
Le matos du pianiste de jj gold n'est pas du tout un kurzweil, mais tout simplement un fatar 1100 avec un expander roland jv 1010 pour le piano et les nappes ; pour la derniere tournee , c'est le meme clavier maitre avec un triton rack ; c'est une configuration tres simple avec dans les deux cas un roland vk7 pour les sons d'orgues.je ne sais pas ou certaines personnes ont vu un kurzweil mais je tiens cela du talentueux jackie mascarel,qui n'est autre que le pianiste et choriste (pas toi ;tango) de jj goldman.

Johann Petru Rossi

5
Ok. En fait j'ai vu le live en DVD du denier concert de goldman mais on voit juste les claviers et non pas les espendeurs lol.
Peut etre que c derniers sont en coulisse sachant que l'ont peut les controler via les clavier maitres.

Donc voila je cherchais d'ou venait ce fameux son de piano :lol: (et oui je suis curieux)

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

6
Perso j'ai vu un Kurzweil lors d'un concert de JJ Goldman en 99... :???:
7
Mais bon il est propable que je me plante quand même, j'était plus souvent à la buvette lors du concert que dans la salle... :oops:
8
Vous avez peut etre tous les deux raison lol :bravo:

Dadou
www.webaffaires.fr.st

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.