Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel micro quel preampli pour voix hip hop

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 5 107 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quel micro quel preampli pour voix hip hop
slt...je cherche un micro principalement pour des voix hip hop pour 800 1000 euros a peut pres mais lequel????? et egalement un preampli pour 600 800euros sachan que j enregistre dans un piece non traiter! je suis sur mac logic j ai une carte son m audio firewire solo et des moniteur yamaha (micro prodipe stc 3d et preampli art pro channel avec les quel j ai des resultats pas mal pour le prixmais j aimerai les changer tt les deux par une gammes plus pro )voila vous savez tt j ai besoin d aide merciiiiiiiiiiiiiii
Afficher le sujet de la discussion
21

Le 102 j'en sais rien, mais le 103 ne vaut pas grand chose face aux 2 autres, sauf qu'il est au même prix (n'étant pas proposé en packaging simple, sans suspension ni boite en bois rare et précieux).

On trouve actuellement des 127 d'occaze à prix inférieur à celui du 103 neuf, et clairement c'est une autre gamme de micro, la même que celle du U87 par exemple.

22

bien d'accord j'en possede un  bravo

23
Citation :
Utiliser un micro Neumann ou équivalent dans une pièce d'appart, c'est comme aller aux putes en étant impuissant : de l'argent gâché.


:bravo: