Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2012 à 15:47:30quel micro quel preampli pour voix hip hop
slt...je cherche un micro principalement pour des voix hip hop pour 800 1000 euros a peut pres mais lequel????? et egalement un preampli pour 600 800euros sachan que j enregistre dans un piece non traiter! je suis sur mac logic j ai une carte son m audio firewire solo et des moniteur yamaha (micro prodipe stc 3d et preampli art pro channel avec les quel j ai des resultats pas mal pour le prixmais j aimerai les changer tt les deux par une gammes plus pro )voila vous savez tt j ai besoin d aide merciiiiiiiiiiiiiii
merci pour cette petite reponse....c est pour du son hip hop seulement pour enregistré des voix et etant donné que c est une somme assé importante pour moi j aimerai faire le meilleur choix et avoir le meilleur accord micro preampli...
Chouwap, TLM 102 + twin finity 710 tu as déja testé ?
0
L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant
zgogor
340
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/01/2012 à 20:52:09
hello,le choix de l'akg 414 XLS est plutot pas mal, le son est precis et la dynamique sera excellente.
0
ZgOgOr
Anonyme
8Posté le 23/01/2012 à 21:14:17
L'Akg est trés versatile,punchy, et assez exigeant en terme de préamp, c'est un bon choix. Vraiment au prix des séries solo, je ne connais pas d'équivalent (mais je n'ai pas tout essayé). Perso je choisirais AKG ou Neumann... ce sont des classiques, ça n'est pas pour rien...Bien sur un U87 serait l'idéal
0
Anonyme
9Posté le 23/01/2012 à 21:15:29
Je ne connais pas le tlm 102, mais le 103 est déjà bof, le 193 doit être bien supérieur
0
bigben6634
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 23/01/2012 à 21:59:22
merci de m avoir un peut eclairé donc d apres vous le c414 ou le tlm 193 avec un ua solo serait le plus interessant dans mon cas?!