Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel micro quel preampli pour voix hip hop

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 5 106 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quel micro quel preampli pour voix hip hop
slt...je cherche un micro principalement pour des voix hip hop pour 800 1000 euros a peut pres mais lequel????? et egalement un preampli pour 600 800euros sachan que j enregistre dans un piece non traiter! je suis sur mac logic j ai une carte son m audio firewire solo et des moniteur yamaha (micro prodipe stc 3d et preampli art pro channel avec les quel j ai des resultats pas mal pour le prixmais j aimerai les changer tt les deux par une gammes plus pro )voila vous savez tt j ai besoin d aide merciiiiiiiiiiiiiii
2
personne pour m aider ?! svp
3
neumann tlm 193 ou akg c 414 pour le micro? ou autre si vous avez des idees et avec quel preampli???????
4
Oktava MK 105
Akg C414
Mojave MA 200
Neumann TLM 193
Brauner Phantom Classic
En fait il y a plein de choix possibles selon le type de son que tu aimes
Pour le préamp UA solo 610/710
5
merci pour cette petite reponse....c est pour du son hip hop seulement pour enregistré des voix et etant donné que c est une somme assé importante pour moi j aimerai faire le meilleur choix et avoir le meilleur accord micro preampli...
6
Chouwap, TLM 102 + twin finity 710 tu as déja testé ?

L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant

7
hello,le choix de l'akg 414 XLS est plutot pas mal, le son est precis et la dynamique sera excellente.
ZgOgOr
8
L'Akg est trés versatile,punchy, et assez exigeant en terme de préamp, c'est un bon choix. Vraiment au prix des séries solo, je ne connais pas d'équivalent (mais je n'ai pas tout essayé). Perso je choisirais AKG ou Neumann... ce sont des classiques, ça n'est pas pour rien...Bien sur un U87 serait l'idéal
9
Je ne connais pas le tlm 102, mais le 103 est déjà bof, le 193 doit être bien supérieur
10
merci de m avoir un peut eclairé :) donc d apres vous le c414 ou le tlm 193 avec un ua solo serait le plus interessant dans mon cas?!