Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite Annonce super bizarre !!!!!!

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 4 066 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Petite Annonce super bizarre !!!!!!
Message envoyé à la hotline de AF

le 11 déc. 2012 à 23:00:52

Voici depuis peu je me renseigne pour un bon micro studio , c'est pourquoi je lorgnais de loin un C800G SONY .

Je suis tombé sur une annonce tout d'abord sur un autre site que AF
puis j'ai vu la même ici .

C800G à 2000 euros Hallucinant NON ????
https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-lampe/sony/C-800G/petites-annonces/

J'ai donc contacté la personne par mail , qui me répond :

Suite à votre réponse,je vous envoie des détails ainsi que quelques photos ci-jointes. Micro à lampe SONY C-800G avec tous ses accessoires. Matériel authentique et original en kit complet. Dans un excellent état esthétique comme technique,il a été acquis pour un projet qui n'a plus abouti. Moins de 5h d'utilisations. Il est donc presque neuf! Il marche comme à l'achat et n'a aucun défaut.Cette merveille a été conservé pour la plupart du temps dans son étui qui viendra avec.Vendu pour cause d'un besoin financier urgent.

En ce qui concerne l'acquisition du matériel,il pourra être livré depuis BANDOL en colis assuré avec tous les accessoires. Réception à coup sûr en moins de 48h.Une fois le matériel livré,vous disposerez de 24h pour vos essais et vérifications avant d'accepter l'achat. Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal.Si vous disposez déjà du budget(2000€)pour l'achat,tout ce que vous avez à faire est de me faire parvenir votre adresse complète de livraison c'est à dire: Nom et prénom,Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi.

En attente donc!

et après ça en cherchant bien , je suis tombé sur ça :
https://www.leboncoin.fr/image_son/404904798.htm?ca=2_s

Le même micro mais à Bergerac (24) , alors que le premier est à Bandol (83) bizarre ...

Même si on a du mal à croire à ce genre d'annonce on ne sait jamais ...
Si ça peut éviter à qq un de bien de se faire avoir
Désolé d'avoir été un peu long .
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21


du moment que ça tchatche un peu trop de mandats, et que les gens veulent absolument vous envoyer le matos et vous contraindre (vite)  c'est louche,  9fois sur 10 ça vient d afrique etc. après vérif.

   en général (pour avoir beaucoup acheté ici) ou meme sur le bon coin, il est facile d'avoir soit les gens au tél (gros montant, chèque ,contre remboursement)  soit par mail..    icon_wink.gif   mais c'est bien de l'avoir alerté,

plsu ce sgens se feront virer ,plus ils se lasseront!

"l'humour est la politesse du désespoir"

22
yes il faut alerter trop de gens sont naifs....et là je suis sur un autre plan et je suis sur que c'est une arnaque aussi claudia dunet je vais la griller aussi celle la .....
23
C'est impressionnant le nombre de personnes qui se font avoir...et si on le faisait à l'envers si je faisait une autorisation de prélèvement j'attends un rib d'un arnaqueur je siqne pour lui et hop quand pensez vous ? j'ai bien envie ...
24
bonjour je viens de lire vos commentaires , encore aujourdhui je vend un truc sur le bon coin j'ai reçu 10 sms et toujours a peut pres le meme : tres interesser ou urgent me contacter que par email impossible de les joindre par telephone encore des arnaques c'est vraiment penible ! zighem maxime est un arnaqueur jen ai fait les frais 1800 euros , il demande toujours des mandats cash urgent la banque postale vous dira de ne surtout pas le faire , il vous demandera de confirmer vos mots de passe pour x raisons du style je me suis deja fait arnaquer j'ai trop peur de me faire encore avoir ..... ce que evidament la banque ne demande jamai ! il a fait un lien qui sera exactement la page de la banque postale il n'aura plus qu'a imprimer les codes chez lui et le tour et jouer donc surtout dite vous que si le prix est vrement trop bien meme un peut trop ou qu'il faut donner de l'argent avant d'avoir votre colis c'est mort c'est une arnaque !!!! c'est bizarre vous ne pouvais jamais les joindre sur le mobile c'est toujours eux ! ils vous font tourner la tete en disant qu'ils sont a létranger pour cause humanitaire ou qu'ils ont une grave maladie ou un de leur proche tout pour avoir pitier ils sont tres fort mais ne change pas de tactique ! c'est toujours le meme jeu ils continuent car sa marche eviter ce piege regarder sur internet avec le nom qu'il vous donne ou sur facebook souvent ils vous montrent une carte d'identité mais elles sont voler la vrai personne est surement entrin de porter plainte n'hesiter pas a vous documenter dite vous que tout est faux alors par contre si c'est cote d'ivoire abidjan arreter tout car on ne peut rien faire contre eux et vous aurai tout perdu en esperant que sa vous aide ainsi qu'aux autres méfiez-vous !
25
bonjour cette personne ZIGHEM maxime est un gros arnaqueur il habite sur perigeux j'ai fait l'erreur de mandat cash urgent de 1800euros et je me suis fait depouiller car il te dit de confirmer tes codes cachés a la banque postale via un lien que lui t'auras donner et comme sa il n'a qu'a l'imprimé et le tour est joué il va a la poste avec sa carte d'identité le code et c'est bon il a les sous j'ai porter plainte mais les dossiers sont tres long car il y a peut de plaintes donc plus on est nombreux plus sa bouge alors n'hesiter pas a porter plaintes !!!!
26
le mieux serai de le piégé et lui régler son compte...car les plaintes c'est bien mais tu reverras jamais ta tune!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

27
Tout les produits moins cher même sur des sites de matériel neuf, il faut faire super attention.

Il faut prendre le temps lors d'un achat, et bien se renseigner.

Par exemple, pour ZIGHEM maxime, on tape son nom sur google, et direct, troisième lien: ARNAQUE.

Même pour du matériel neuf, il y a des arnaques, donc MEFIANCE, MEFIANCE, et prenez le temps...