Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME CARTE SON ROLAND UA-11

  • 24 réponses
  • 2 participants
  • 1 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PROBLEME CARTE SON ROLAND UA-11
Bonjour a tous Very Happy
Depuis peu de temps je rencontre un souci avec ma carte son externe ROLAND UA-11 .
Lorsque je branche mon clavier dessus le son sonne avec un éco. Par contre lorsque j'ecoute de la musique avec Windows Media player, ou regarde un film ou tout autre chose avec du son sortant de mon PC je ne rencontre aucun souci.
Une autre piste qui peu vous aider, lorsque j'utilise mon clavier avec SONAR , l'eco est toutjours présent lors du jeu ou pendant l'enregistrement. Par contre lorsque je veux écouter l'enregistrement il n'y a plus d'eco ... Surprised


---------- MA CONFIGURATION--------

Clavier : Korg M50 (mais le souci ne vient pas de lui, j'ai testé ses sorties et R.A.S)
PC : Windows Seven 64 Bits
Carte son ROLAND Duo-Capture UA-11
SONAR XI Essential
Afficher le sujet de la discussion
21

Plop,

Oui, mais il faut aussi que ton séquenceur et tes plug ins soient en 64 bits pour que ça soit utile il me semble (après, je me trompe peut être)

JxB

22
Ah !
Bon alors suis pas avancé. Euh mais qu'est ce qu'un plugin stp ?n:oops:
Concernant ma carte son j'ai installé les drivers pour seven 64 Bits.
Concernant mon sequenceur SONAR je ne sais pas si il est en 64 Bits, je ne sais d'ailleurs pas comment le verifier :??:
23

Plop,

Un plug in c'est un peu dans un studio analogique un effet hardware. Le plug in n'est pas intégré dans le logiciel séquenceur (comme Sonar) mais tu peux l'ajouter par la suite grace au format VST, RTAS, ou AAX. 

Cela peut être un instrument virtuel, un compresseur, une tranche de console, un EQ ou tout effet qui puisse avoir un impact sur de l'audio, ou en créer.

Si tu as Sonar LE, dans ce cas tu travailles en 64 bits, ajouter de la ram ne changera pas grand chose puisque le logiciel n'exploitera que 2 GO de ram max

JxB

24
Ok
Je suis sous SONAR CAKEWALK ESSENTIEL X1
25

Plop,

C'est la version 8 qui est en 64 bits il me semble.

JxB