Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer 2 chants et 2 guitares simultanément

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 670 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer 2 chants et 2 guitares simultanément
Bonjour, d'après que je j'ai compris, pour enregistrer ma musique sur Mac avec garage band, il me faut un interface. J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer 2 chants et 2 guitares simultanément et sur 4 piste distinctes pour pouvoir les mixer comme je veux ensuite. Les appareils que j'ai vu sur le site ont l'air de ne pouvoir enregistrer que 2 choses (soit en XLR, soit en jack).
J'ai pas un budget de folie (entre 200 et 400€ ça serait pas mal), mais ce qui m'intéresse c'est vraiment de connaître les modèles d'interface qui peuvent ça avec une qualité correcte; si besoin j'adapterais mon budget. et bien sur que je puisse m'écouter au casque pendant que j'enregistre.
Afficher le sujet de la discussion
11
oui elles sont pas mal les présonus
de nada
12
Citation de mag79 :
en cherchant j'ai trouvé Presonus Audio Box, c'est bien ça?
Pour les alims fantome, si il n'y a qu'un bouton sur l'interface, est-ce que si je branche un micro qui en a besoin et autre pas, est-ce que le courant ne risque pas d'endomager l'appereil qui n'en nécessite pas?
J'imagine que c'est prévu pour...


non ça risque rien
13
en plus ce qui a de bien
Inclus dans le package, Studio One Artist, séquenceur au nombre de pistes de mixage illimité et plus de 4GB de banques de sons
il est super simple et efficace essaye le tu ti fera très vite entre ça et garage band pour y a pas photo
14
Super, a yé j'ai commandé. Juste une question idiote... Evidement, on peut entendre en même qu'on chante tout ce qu'on a déjà sur l'ordi dans le casque relié à l'interface? C'est à dire, la bande son ou les autres piste de voix par exemple. comme le faisait mon yéti blue.
15
Oui, bien entendu.
16
Merci!