Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertisseurs 14 entrées stéréo pour synth

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 755 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Convertisseurs 14 entrées stéréo pour synth
Bonsoir à tous,

Au vue de l'accumulation de synthés dans mon home studio je souhaite investir dans une interface audio me permettant d'enregistrer simultanément mes différents instrus listés ci dessous :

- DSI mopho (sorties jack L&R)
- Kurzweil (sorties jack L&R)
- Roland JX3P (sorties jack L&R)
- Blofeld (sorties jack L&R)
- Elektron machinedrum (sorties jack L&R)
- Alesis Ion (sorties jack L&R)
- AKAI MPC (sorties jack L&R)

Si je comprends bien le principe il me faut à minima une interface capable d'enregistrer 14 entrées simultanément. Pour le moment j'enregistre les instruments un par un, ça en devient un poil pénible!

On m'a parlé de l'interface Lynx aurora 16 qui semble exceller dans son domaine, mais mon budget ne me le permet pas. Quid de deux ADA8000 ou ADA8200?
Avez-vous des conseils?

Bonne soirée!

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 01:15:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Avec un peu plus de recul, j'ai mis de coté mon objectif premier qui était de pouvoir enregistrer tous les synthés d'une seule prise. Je préfère plutôt me focaliser sur l'amélioration de mon workflow avec notamment la possibilité de router aisément mes synthés vers des effets sends.

Je pensais m'orienter vers une console de type Allen and Heath wz 12:2 ou autres mixer équivalent branché sur ma presonus audiobox. Qu'en pensez-vous? Actuellement je tourne avec une yamaha mg 10/2, ça en devient vite limité :)