Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet solo 610 en insert dans joemeek twin q

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 440 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion solo 610 en insert dans joemeek twin q
Salut a tous est ce que quelqu'un sait comment brancher un UA solo 610 en insert dans le joemeek twin q sachant que le solo 610 n'a pas de prise insert. Merci .
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors c'est simple: sortie du 610 vers l'entrée du compresseur et tu récupère ton signal en sortie de compresseur. :bravo:
12
Citation :
3 albums réalisés avec et au final félicitations de l'ingenieur mastering


Et l'ingénieur de mastering, qu'est-ce qu'il en dit lui de cette bidouille? ;)
et au passage je rejoint l'avis apporté par Youtou...
13
oui ? donc soyez cohérents, rencontrez vous, faites des petits et gardez m'en un .... Si quelqu'un a une réponse sensée suis preneur:-D
14
Venir sur un forum poser des questions, c'est s'attendre à recevoir des réponses qui ne vont pas forcément dans ton sens, nous n'avons fait que répondre à ta question en mettant en avant le fait que ce branchement hasardeux n'est pas celui qu'on adopterait pour une chaîne cohérente et optimal, après tu es libre de l'entendre ou pas, mais tes remarques moisies je pense que tu peux te les garder!
15
Citation :
Mais pourquoi ne pas utiliser le préamp du UA pour entrer ensuite dans le Joemeek par l'entrée ligne située à l'arrière?
16
Salut deewey78 l'entrée ligne passe par le préamp, les inserts en general sont apres celui ci et moi je veux injecter le preamp lampe solo 610 ds le compresseur, sur le joemeek il y a une fonction "iron" qui je pense peut révéler un peu plus les harmoniques des lampes. Chris désolé mais cette phrase : "ce branchement hasardeux n'est pas celui qu'on adopterait pour une chaîne cohérente et optimal" cela s'appelle une Lapalissade c'est a dire que c'est tellement évident qu'en parler est inutile. Si tu veux parler de cohérence, j'ai vu Phil délire ( réalisateur/producteur bashung entre autres ) injecter une pédale marshall guv'nor a 50 euros en insert dans une console Neve pour réchauffer une guitare acoustique, La cohérence elle est aussi ds les idées.....chez les belges.
17
L'entrée ligna passe par le préamp :???: je savais pas que ça se faisait. Ca sert a quelquechose ?
18
Tu sais ce qu'ils te disent les belges:bravo:
19
D'une part je ne suis pas Belge, et si t'en est réduit à penser que les compétences se jugent à la nationalité je te plaint!
Je pense que tu devrais continuer à branler ta gratte plutôt que d'essayer de jouer à l'ingé son et à poser des questions dont tu refuses les réponses...
20
L'entrée ligne passe par le préamp je savais pas que ça se faisait. Ca sert a quelquechose ? Oui a utiliser le préamp pour donner une couleur a tes claviers par exemple, dans le joemeek j'entre des claviers, ma sortie de table pour travailler un mix, des sorties de carte son pour retravailler certaines pistes mais je ne sais toujours pas comment on branche un solo 610 en insert dans le twin q !