Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 12:27:09Gardez vous toutes les boites de votre matos ?
Hello tt le monde
voilà je commence a avoir un ti peu de matos
et jusqu'a présent j'ai garder les boite de mes differents elements
( console de mix , synthé sh32 , vamp pro , monitors , controleur midi ....)
en me disant que pour la garantie au cas ou j'aurai un eventuel probleme c'etait surement mieux d'avoir les embalages
mais ca commence a prendre BEAUCOUP de place ( je suis dans paris dans un petit appart)
donc je me demandais ce que vous faisiez vous, et si ces ambalages etaient necessaire pour la garantie ( en plus de la facture ?)
VOilà merci d'avance
( la pluspart de mon matos vien de direct music a paris, sauf les monitors de music shop je crois dans l'est de la france / allemagne)
Moi je garde tout et je colle les pochettes au mur.
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 14/05/2004 à 14:03:27
Okok
jvais essayer de mettre le maximum de boites dans celle des monitors , le reste dans la boite de la console de mix et le reste plié , ca devrai tenir ( en mettant la boite des monitors a la cave)
Merci de vos conseils en tt cas ! ( j'avais pas pensé que ca faisait mieux pour la revente en effet