Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Néofyte des home studios recherche DESESPEREMENT âmes dévouées pour explication !
Salut à tous et à toutes,

je suis en train de me pencher sur la création musicale et, entre ma nouvelle petite table de mix et mon petit logiciel (n'étant que débutant), je suis complètement perdu au niveau des enregistrements micro, guitare et autres instrus.

Quelles peuvent bien être les différences entre AUX, LEVEL, MAIN sur la table de mix (ouais je sais c'est pas glorieux, plus nul tu meurs) au niveau lecture, enregistrement et lecture d'une piste pendant l'enregistrement d'une autre ? Comment enregistrer simultanément micro et guitare en ayant un son potable pour les deux ?

Enfin bref, si vous vous sentez l'âme solidaire, n'hésitez pas, vous ferez un heureux...
2
Mate un peu les dossiers AF :coucou:
3
Les dossiers AF ? Tu peux m'expliquer en deux mots, ça serait cool !
4
La barre sup a guide :coucou:
5
J'ai bien l'impression qu'il faut déjà que j'arrête la création musicale. Je ne te comprends pas, désolé... :???: :(((
6
Clique sur le bouton gauche de la forme ovale qui doit normallement étre à coté de ton clavier, nomé en général souri, ou mulot... sur ce lien :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/ :mrg:
7
:?!: sur le site audio fanzine t'as des rubrique y'en a une "guide" vas voir :8)
8
Ouais c'est clair que c'est excellent ce qu'ils ont fait mais j'aurais besoin d'explication concernant les tables de mix et l'utilité de chacun des boutons en les dissociant un à un... Je pige pas les différences, ils ont tous l'air d'avoir "à peu près la même utilité" (désolé, je sais que c'est dur à entendre pour des experts)
9
T'as pas un mode d'emploi t'es fou ca me parait trop long :oops:
10
Mais non justement, c'est ça mon problème. Il est en anglais alors quand tu t'y connais pas (et je parle aussi des termes techniques, je pense que vous vous en êtes rendu compte) et qu'en plus c'est en anglais, c'est à coup de miracle que tu progresses... :??: