Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lavry Blue M-AD 824

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lavry Blue M-AD 824
Bonjour,

Je viens d'acheter un convertisseur Lavry Blue M-AD 824 avec son boitier ainsi que le M-sync.
Je possède pour le moment deux cartes son RmE Fireface 400 et j'aurais souhaité savoir d'après vous quel été le meilleurs branchement pour la synchronisation des horloges... RME OU LAVRY ??
Je compte me servir de ce convertisseur pour la prise de voix ainsi que pour le retour de mon sommateur.
D'ailleurs il faut également que j'achète un convertisseur avec 16 sorties N|A je ne sais pas vraiment vers quel modèle m'orienter sachant que le Lynx Aurora est au dessus de mes moyens.
J'ai aussi la possibilité de garder mes deux RME Fireface 400 et d'avoir une Fireface 800 sur laquelle je branche mes deux 400 ce qui me fait au final 20 sorties N|A.
J'ai lu beaucoup sur les convertisseurs N|A RME et plusieurs personnes disent qu'ils sont équivalent voir mieux que du apoge par exemple..
Alors est ce que dépenser une grosse somme d'argent pour des convertisseurs N|A que j'ai déjà au final est un choix judicieux ou est ce que RME serait suffisant.
Désolé pour mes questions un peu éparpillées :|
Merci, à l'avance musicalement ;)
2

D'après Dan Lavry lui même (flemme de retrouver ses dires, mais on peut le faire sans souci sur audiofanzine ou ailleurs), la meilleure option pour synchroniser des horloges est de faire effectuer cette opération par le rack effectuant la conversion AN ou NA, voire les 2.

 

Citation :

Alors est ce que dépenser une grosse somme d'argent pour des convertisseurs N|A que j'ai déjà au final est un choix judicieux ou est ce que RME serait suffisant.

 Au vu de ton matos déjà possédé, investir davantage serait un luxe amha inutile, et un luxe que ne se permettent pas des studios pros majeurs.

 

 

3
Merci pour ta reponse rapide :) Je suis justement en train de passée semi pro. J ai du bon matériel et compte faire mix et mastering.. Sommateur Phoenix audio compresseur API 2500 EQ gml qui va arrivée preamp neve 1073 micro Neumann Brauner etc... Deux rack api format 500 presque rempli. Converto lavry blue A/N. Rme pour le N/A pour le moment. Acoustique impeccable et tres bonne chaine d'ecoute. J aimerais justement savoir si les Rme N/A sont a la hauteur du reste de mon matoss.. Ce serait du gachi..Pour info je compte acheter deux lavry blue N/A pour envoyer les pistes master accap instru... Merci pour l info je vais chercher son discours ;)
4
Personne d'autre n'a de suggestion ? Ou d'expérience à partager pouvant m'aider à trouver une reponse