Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi prendre.............???????

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quoi prendre.............???????
Bonsoir à tous, voici ma question, je joue des séquences de chez "version karaoké" à la batterie, mes séquences sont sur une clé usb que je mets sur mon Roland Juno Stage, jusque là pas de problème, enfin si......une fois une chanson fini faut j'me lève pour en remettre une,etc etc etc, à la longue c'est ch....t :fache::fache:, donc je voulais trouver un accessoire avec une prise usb ou que je puisse charger mes morceaux dedans et un (petit) écran que je puisse brancher sur ma table de mixage ce qui m'éviterait de bouger pour changer les morceaux,quelqu'un aurait-il une idée ? merci à vous pour vôtre aide !!!!!!
2
personne ??????:???::???:
3
Je ne suis vraiment pas sûr de comprendre, mais un périphérique USB ne peut se connecter qu'à un host USB (donc un PC ou un MAC). Peut-être plutôt une surface de contrôle Midi ? Il faut avant tout vérifier que l'action que tu veux faire est pilotable par le midi (voir le tableau d'implémentation midi dans le mode d'emploi du Juno).

Je ne comprends pas en quoi la table de mixage serait concernée ? Mais comme dit au début, je ne saisis pas bien ta config.

nothing is certain but death and taxes

4
Bonsoir Batman et merci de me répondre, mes séquences je les télécharges sur internet et ensuite je les envoies sur une clé usb, cette clé je la branche sur mon juno pour les faire tournée je voulais quelque chose de plus petit à la place du Juno , moins encombrant avec un évran pour que je puisse lire les titres!!!!
5
Je voulais dire "UN ECRAN"
6
Ce que tu appelles une séquence, c'est une backtrack pour jouer par-dessus ?
C'est du midi ou de l'audio (wav/mp3) ?

Perso quand je suis à la batterie je place ma backtrack dans une piste de Reaper, et j'utilise un Korg NanoKontrol pour piloter Reaper sans avoir à me lever. Le NanoKontrol coûte presque rien, et Reaper est gratuit (presque). Evidemment, il faut un PC. En hardware pur : Korg Electribe ? Akaï MPX16 (pas très bonne presse) ? N'importe quel sampler en fait.

nothing is certain but death and taxes

7
C'est de l'audio du MP3, j'avais pensé du genre MP4 en le branchant sur la table mais y a pas d'écran pour voir quels morceaux va démarrer !!!
8
t'as pas un smartphone avec une sortie jack ?

nothing is certain but death and taxes

9
10
Voilà je pense que ça.....ça va l'faire ! un petit mp3 et roule ma poule!!!!