Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque sans trop de repisse pour moins de 20 euros ? C'est possible ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 029 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Casque sans trop de repisse pour moins de 20 euros ? C'est possible ?
Bonjour à tous ! :D:
J'ai pour projet d'améliorer la qualité de mes enregistrements vocaux, je vais donc acheter le Rode nt1a, avec une carte son externe présonus. Il me manque un casque fermé sans trop de repisse, j'ai actuellement un pioneer bas de gamme qui ne correspond pas du tout à mes attentes. Pour que ça rentre dans mon budget, je cherche un casque à 20 euros maximum, et j'en ai trouvé certains mais je ne sais pas lequel serait le meilleur pour la repisse, et surtout si vous en avez d'autres à proposer !
Voici ceux que j'ai trouvé :
Le Behringer HPS3000
Le Sennheiser hd201

Et éventuellement le JVC HA-RX300.

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
11
Toilb, je devrais tout avoir aux alentours du mois de septembre, il reste juste à déterminer sur quel casque va se porter mon choix puisqu'il est vrai que je préfère de loin les casques fermés. :) Mais je vous tiendrais au courant des résultats si vous le souhaitez.
12
13
Juste, si je peux vous déranger encore une fois, pensez-vous que ces caractéristiques suffisent ?

Type de casque
Arceau de tête
Bande passante
20 Hz - 20 KHz
Impédance
60 Ohms
Pression acoustique
95 dB
Câble
2 m
Caractéristiques complémentaires
Casque fermé, écouteurs pliables et rotatifs
14
Citation de ali0916 :
Juste, si je peux vous déranger encore une fois, pensez-vous que ces caractéristiques suffisent ?

Type de casque
Arceau de tête
Bande passante
20 Hz - 20 KHz
Impédance
60 Ohms
Pression acoustique
95 dB
Câble
2 m
Caractéristiques complémentaires
Casque fermé, écouteurs pliables et rotatifs


Oui, ça m'a l'air honnête :bravo:
15
Merci beaucoup, il ne me reste plus qu'à délibérer ! (je pense que c'est la phase la plus difficile du travail). Je vous tiendrais au courant !
16
Il y a aussi prodipe qui fait des casques assez sympas pour pas cher. Nous en avons en renfort au studio (quand il n'y a pas assez de Beyerdynamic). Et pour le prix, c'est vraiment pas mal, même si pas aussi étanche que les Beyerdynamic (mais c'est nettement moins cher).
17
Rroland, merci pour votre réponse. C'est vrai que j'en ai aperçu des pas mal, mais on en trouve difficilement à moins de 50 euros malheureusement.. :(