Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle carte son 4 entrées micros ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 200 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son 4 entrées micros ?
Hola !

Je viens vers vous car je souhaite upgrader ma ur22 en carte son USB 4 entrées micros (donc 4 entrées pouvant acceuillir du xlr), et peu importe le nombre de sortie. Mon budget est de 400 euros environ.
De préférence, je veux de bons préamplis pour avoir une qualité semi pro ou pro dans l'idéal, suffisante pour sortir un ep de bonne facture (enregistrement batterie, basse, guitare, et chant).
Il est apparement préférable d'avoir une carte son avec de bons préamp que l'inverse en rajoutant un préampli externe. Est-ce votre opinion également ?

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans la catégorie 4 entrée xlr ... je sais qu'il y a la rme 802 qui est excellente mais le prix est trop élevé.

Je sais que aujourd'hui il est possible de produire sa musique sans sacrifier son PEL, mais quel produit est le plus adapté pour mes envies ?

Merci
Max

2
La Tascam us 4x4 peut être un bon choix.
3
Merci Rroland.

Si l'on compare avec d'autres modèles, quelle est la différence entre la tascam, l'UR44, ou encore le modèle 4 entrées de focusrite ?

Merci
4
Niveau qualité, on est dans la même division. La différence se joue sur les connexions possibles. Focusrite dispose d'une entrée et sortie numérique, Steinberg a plus de sorties analogiques... Le choix se fera donc en fonction de tes besoins, pas en termes de qualité.
5
D'accord tout est bien clair !
Merci beaucoup