Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte PC ou Studio ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 311 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceinte PC ou Studio ?
Bonjour,
mon anniversaire et noël arrivent en même temps et je dois me décider entres 2 enceintes, la première est la Luna Eclipse https://www.lesnumeriques.com/recherche?q=Luna+eclipse qui sont des enceinte PC qui ont tout pour elles,
et la deuxième sont les ADAM F5, que mon frère m'a conseillé, je regardé sur internet et effectivement elles sont très bien noté sur woodbrass... mais ce sont des enceintes Studio pour la composition. Or je ne pratique que très rarement la MAO, donc je voulais savoir si, surtout au niveau des musiques et des jeux ces enceintes allaient m'apporter un meilleur son que les luna eclipses ?
Merci de votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord donc c'est décidé je prends les Luna Eclipses(en version blanche :aime:), merci beaucoup pour votre réactivité et vos réponses !
Bonne fin d'année ;) !
12
au vue des test des luna sur les numerique elle semble pas bonne en niveau son si le budget le permet de prendre des jbl 305 ca fait 244€ la paire mais ca a aucun rapport en terme son, et elle son des petite turie a ce prix
13
Ca me fait un peu cher sachant que les Lunas elles sont en reduction sur materiel.net à -15% ce qui devient vraiment intéressant.