Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home studio débutant Questions ?

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 324 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Home studio débutant Questions ?
Bonjour à tous je vais commencer à prendre des cours de piano et de mao et j'aimerais savoir si ce home studio est bien pour débuter ?

PC: https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=2GR61EA&opt=ABF&sel=NTB&lang=fr-FR&jumpID=ps_a98szj2v1y/sf:_sku:2GR61EA&k_clickid=EMEA%7C_kenshoo_clickid_&kpid=2GR61EA&gclid=CjwKCAiAmb7RBRATEiwA7kS8VOhpV4TaFWiWo0CA5LXlMX2zyeE4Rl6CFTDXHhwchQaB9qWPJId8DhoCK7IQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds&dclid=CNfZ5L6OhdgCFach0wodT6AB-Q

Clavier midi:Alesis v49

Casque:Bang & Olufsen H6

Carte Son:Behringer Xenyx 302USB

Logiciel: Pour l'instant j'ai ableton live lite mais je vais bientôt acheter fl studio producer

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Putazin les mecs, vous abusez !!!!
Vous vous rendez compte que junior doit attendre plus de 5 minutes avant d'avoir une reponse.
Vous savez bien que son temps est tellement plus precieux que le notre !
22
Personne ?
23
Soyez sympas et essayez de faire un effort, vous aussi vous avez été jeunes :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24
Bon le junior comme vous dites , il va plus vous embêter si ça continu .
:furieux::rocket::violent:
25
J'essayer juste d'avoir de l'aide pour débuter.
26
Personne ?
27
Salut lenny BÉP0 kosmi jhonny. C'est quoi la question?
28
Citation de BÉP0 :
J'essayer juste d'avoir de l'aide pour débuter.

Demander de l'aide oui
Mais faire un up au bout de 10 minutes non
Ca fait mome impatient.
Je connais des forums ou c'est max 1 up /24h
c'est tout :oops2:
29
c'est surtout que vous avez deja 90% du matos. Le soft est quelque chose de personnel on accroche avec ou pas, il y a les demos pour ca. Tout comme les controller surtout type novation, NI machine, push2, et son integration avec le DAW qu'on utilise..... Alors qu'une interface audio c'est quand meme 90% technique avec des mesures on sait si c'est bon ou pas comme un casque

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 10:23:55 ]