Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchements pour s'enregistrer

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 520 vues
  • 4 followers
1 Branchements pour s'enregistrer
Bonjours à tous,
J'ai lu et relu les sujets pour debuter en MAO mais je galère toujours
Je n'y connais rien et plus j'en lis plus je m'y perd, et comme je tourne en rond depuis quelques temps je voudrais avoir de l'aide pour brancher mes instruments, afin de pouvoir m'enregistrer
J'ai essayé plusieurs combinaisons, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux
Je voudrais pouvoir entendre ce que je joue, que se soit au piano ou quand je chante et pouvoir m'enregistrer
c'est tout ce dont j'ai besoin pour commencer.
Si une personne veut bien m'aider, je lui serait bien reconnaissant
Je joint un schema avec les instruments, pour faciliter le travail et bien comprendre ce que l'on fait
studio-home-studio-2242683.jpg

Merci d'avance
2
Je n'identifie pas vraiment tout ton matos sur la photo. Un liste serai bienvenu ainsi qu'un complément d'information. Tu veux enregistrer en multi pistes? Brancher plusieurs instruments en même temps? Normalement, tu branche tes monitoring sur les output de ta carte son, ensuite soit tu branche ta table de mixage dans les input de ta carte son soit en stéréo depuis le main out, soit en multipiste depuis les direct out. Et tu n'a plus qu'à brancher tes micros et instrument sur les tranches de ta table de mix.

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 23:16:41 ]

3
Merci pour ta réponse
Je n'ai pas mis les references de mon matos car je l'avais déjà mis dans ma fiche de presentation


M AUDIO DELTA1010
Mackie 1604-VLZ Pro
Mackie MR5
Yamaha CVP-305
Shure PG57 et SM58

Voilà mes branchements
J'ai branché les enceintes sur la carte son sur OUT 1 & 2
et le micro sur une entrée analogique numero 1 de la carte son