Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Decallage Samplitude

• 46 réponses
  • 7 participants
  • 1 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decallage Samplitude
Salut a tous et a toutes
Je possede Samplitude 7.0 et je rencontre de petits probleme fort genant lors de mes enregistrements
En effet, j'import un fichier wave, mp3 ou midi .... sur une piste ensuite je me positionne sur une deuxieme piste pour enrigistrer la partie guitare en meme temps que j'enregistre je fais tourner le playback tout marche nickel tout est caler.
Puis viens le moment ou je desside d'écouter le tout les 2 pistes enssembles, et bien la le debut est caler puis plus le morceau avance plus les deux pistes se decale formant un désordre inimaginable. Je ne comprend pas car lors de l'enregistrement tous va bien, je joue caler.
Voila mon probleme
j'enregistre en 16 bit, Stereo, 44.1Hz et en format Wave
le playback est en 44.1hz, active coché,Two speed 0.125

Quelqu'un peut m'aider :???: :???: :???: :???:
Help svp :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
ça peut aussi etre un pb de frequence d'echantillonnage, mais t'entendrais des craquements, m'enfin verifie quand meme que ta carte se bloque correctement en 44.1 et ne decroche pas.
32
Ok mais je fais comment?
:lol:
33
Tu lis la notice. mais en y repensant, c'ets pas un pb de frequence (a moins que samplitude supporte differentes frequences au sein d'un meme projet, ce qui m'etonnerais), c'est un probleme de LATENCE, je parie mon slip la dessus.
t'envoies un mail au support magix, ils vont te regler ton probleme en moins de deux.
34
Ok merci
35
J'ai le même problème de décalage à la lecture d'une 2ème piste....ou plus. Ma solution (un pansement sur une jambe de bois...) : je règle le timestretching de la 2ème piste (etc..)sur 1,00250, et ça se recale impec sans alterer le son....
36
....En précisant bien sûr que chez moi la 2ème piste va "plus vite" que la première...
37
C'est comme moi
mais tu peux me decrire ta solution en detail stp
38
Il s'agit peut etre d'un bug sur ce "type" de version !
ça marche pas avec asio4all?
39

Citation : (un pansement sur une jambe de bois...)

C'est exactement ce que c'est.
C'est quand même dommage d'avoir un logiciel aussi cher et de devoir tout faire à la main.

Pour ma part maidenroad, je ne peux pas t'aider pour le moment même si je continue de chercher. En fait, tout s'est arrangé comme par enchantement chez moi.
Pourquoi ? J'en sais rien mais s'il l'a fait une fois, il va surement le refaire..., il n'y a pas de raison.

www.andryravaloson.zik.mu
40

Citation : C'est quand même dommage d'avoir un logiciel aussi cher

et d'avoir une carte son de merde !
he les gars si ce logiciel est aussi cher c'est aussi parceque le support magix est super efficace, donc si tu l'avais réellement payé ils t'auraient deja resolu le probleme