Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pour la M.A.O. : moins vaut un intel core i5 - (cache 12 mo 4,6GHz) / ou un intel core i7 mais...
Bonjour en réducteur de forme je n'arrive pas a configurer j'aimerai un intel core i7 à 12mo de cache et 4.6 Ghz
mais les environ 4.6 ghz sont à i5 et les i7 sont à moins de 3.5ghz donc je ne sais pas quoi trop penser pour ce qui serai le mieux pour la M.A.O.
Pour la M.A.O. : moins vaut un intel core i5 - (cache 12 mo 4,6GHz) / ou un intel core i7 mais qu'à environ cache 9 mo à 3.3Ghz ???
(je veux utiliser dessus acid pro 7, reason et j'ai une interface audio de 192kps 24bits).
Merci d'avance, bien à vous !
Afficher le sujet de la discussion
11
lol C'est pourtant clair, je configure un pc pour l'acheter. Mais je me heurte à un problème c'est que ce pc est un réducteur de forme et à une carte graphique intel intégrée qui ne peut pas (soi disant) gérer 3 écrans, est ce que ça existe et possible d'avoir un carte graphique externe pouvant gérer 3 écran sur ce même pc ?
12
Je ne vois pas trop ce qu'est un "réducteur de forme", j'imagine que c'est la mauvaise traduction de Small Form Factor.

J'utilise personnellement un PC de ce format (SFF) avec une carte graphique "low profile" et ça marche très bien. J'ai deux sorties sur la carte et une déjà intégrée au boîtier. Est-ce que ça permet de piloter 3 écrans ? Aucune idée, les PC aussi fins n'ont pas été inventés pour faire fonctionner trois grands écrans encombrants. À tester.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
OK Merci linn134,
Ton pc c'est un Lenovo M920 SFF ?
14
Non c'est un HP Z220 SFF pour le petit format et un Z série 8 pour la grosse artillerie. Mon portable est un Lenovo par contre.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.