Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme
53Posté le 03/12/2020 à 20:54:39
Selon le contexte, on pourrait aussi remplacer par :
soit !
Sans commentaire !
Bof ! (sic. Achille Talon)
Quoi d'autre ?
OSEF
Mais je vous sens lassés. Passons à autre chose
avant que de vous voir me dénigrer la prose (magnifiques alexandrins, n'est-il pas ?)
0
[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 21:10:03 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
54Posté le 04/12/2020 à 02:27:06
Ou « pour faire court », mais c’est moins bref que bref. Et deux monutes, c’est court !
Du moment que son épouse ne trouve pas « trop bref » autre chose que les vidéos qu'il visionne, tout baigne!
Ok, je ==>
0
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Quand j'ai regardé la vidéo la première fois, j'étais concentré sur la performance de Los Teignos qui a réussi en 2 minutes à expliquer le mixage. Ma femme passant par hasard, elle souligne la répétition du mot bref, parce que d'une part elle n'est pas Française et note certaines choses qui ne nous choquent pas et d'autre part car elle n'était concentrée que sur la forme audio (le discours de Los Teignos). Etonné, j'ai parié avec elle qu'elle avait tort. J'ai repassé la vidéo et elle avait raison. C'est tout.
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 08:34:08 ]
iktomi
16334
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
58Posté le 06/12/2020 à 09:01:25
x
Hors sujet :
Pourquoi te justifies-tu ?
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
59Posté le 06/12/2020 à 11:25:45
x
Hors sujet :
Pourquoi te tracastes-tu ?
0
Be bop a loulou !
lolodilolo
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
60Posté le 06/12/2020 à 13:55:01
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Pourquoi te justifies-tu ?
x
Hors sujet :
A cause de certains commentaires très limites. Et qu'une petite explication ne serait pas de trop.
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 13:56:12 ]