Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Qu'est ce que le mixage ?

• 63 réponses
  • 19 participants
  • 3 412 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Qu'est ce que le mixage ?
qu-est-ce-que-le-mixage-3182.jpg
Los Teignos a deux minutes pour vous expliquer en quoi consiste le mixage audio d'un morceau. Top chrono !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
52
Candidat suivant !
Next !
Mais zen core

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53
Selon le contexte, on pourrait aussi remplacer par :
soit !
Sans commentaire !
Bof ! (sic. Achille Talon)
Quoi d'autre ?
OSEF
Mais je vous sens lassés. Passons à autre chose
avant que de vous voir me dénigrer la prose (magnifiques alexandrins, n'est-il pas ?)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 21:10:03 ]

54
Ou « pour faire court », mais c’est moins bref que bref. Et deux monutes, c’est court !
55
x
Hors sujet :
Du moment que son épouse ne trouve pas « trop bref » autre chose que les vidéos qu'il visionne, tout baigne! :mrg:

Ok, je ==>

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

56
x
Hors sujet :
J'y avait pensé aussi :oops: :mrg:

C'est bon Los Teignos peut faire sa petite liste :8)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

57
x
Hors sujet :
Quand j'ai regardé la vidéo la première fois, j'étais concentré sur la performance de Los Teignos qui a réussi en 2 minutes à expliquer le mixage. Ma femme passant par hasard, elle souligne la répétition du mot bref, parce que d'une part elle n'est pas Française et note certaines choses qui ne nous choquent pas et d'autre part car elle n'était concentrée que sur la forme audio (le discours de Los Teignos). Etonné, j'ai parié avec elle qu'elle avait tort. J'ai repassé la vidéo et elle avait raison. C'est tout.

[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 08:34:08 ]

58
x
Hors sujet :
Pourquoi te justifies-tu ?
59
x
Hors sujet :
Pourquoi te tracastes-tu ?

Be bop a loulou !

60
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Pourquoi te justifies-tu ?

x
Hors sujet :
A cause de certains commentaires très limites. Et qu'une petite explication ne serait pas de trop.

[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 13:56:12 ]