Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Utiliser des produits Izotope n'est pas infamant, même si ce n'est pas mon truc quand je vois ce qu'un pro peut en tirer :
C'est intéressant car c'est quasi du mastering dans la mesure où il démixe une captation à deux ou trois pistes pour en faire un album qui sonne.
Enfin peut-être qu'il n'est pas assez capé pour AF ? Qu'il mixe trop avec les yeux ?
1
Anonyme
443Posté le 25/01/2021 à 18:45:20
Faut pas te vexer
Tu peux utiliser izotope si tu veux.
Bon Gnozzi et Brauer, c'est choux et carottes.
0
Anonyme
444Posté le 25/01/2021 à 18:47:08
Citation :
Ce qui fait beaucoup n'est pas qu'il ait des trucs à vendre. C'est le nombre de traitements utilisés.
Pourquoi donc autant de traitement
0
laurend
3175
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
445Posté le 25/01/2021 à 18:51:08
Là on est en mixage, pas en mastering.
Il n'y a rien d'infamant à utiliser Ozone. J'ai déjà dit ici que "c'est de la bombe". Ce qui me gène dans la vidéo de David Gnozzi c'est l'usage de traitements dont personne ne connait le fonctionnement intime et donc les éventuels effets indésirables, ou l'emplacement idéal dans une chaine de traitement.
Je suis tombé dessus dans les liens sponsorisés par Google juste après avoir encore voulu vérifier le prix de cette chose dont tout le monde parle depuis des années
Ils vendent tout à des prix complètement invraisemblable!
Si j’étais sur d’avoir une bonne assurance carte bancaire j’aurais expérimenté mais la... c’est niet
0
Time2Groove
[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 19:40:56 ]