Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grésillements Focusrite Scarlett Solo 3rd gen

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 993 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Grésillements Focusrite Scarlett Solo 3rd gen
Bonjour,
voila mon problème: j'ai changé d'ordinateur récemment, je me suis créé une nouvelle configuration et j'utilise une carte son externe Focusrite Scarlett Solo 3ème génération pour connecter mon micro et mon casque à l'ordinateur et j'ai des craquements, des sortes de parasites audios un peu aléatoirement et qui s'accentuent surtout lors de l'utilisation d'FL Studio. J'ai essayé de réinstaller le driver de ma carte son, brancher le câble sur un port usb 2.0 et 3.0, changer de câble usb, modifier le sample rate et augmenter le buffer mais rien ne résout le problème et je suis sûr que ce n'est pas un problème de performance du pc étant donné que je n'avais pas ce soucis sur mon ancienne machine qui était beaucoup moins puissante. Je ne sais pas quoi essayer d'autre pour résoudre ce problème mais ça devient vraiment dérangeant.
J'espère pouvoir trouver la réponse ici.
Merci d'avance ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 23:57:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
Je me permets de laisser un message car j'étais face au même problème.
Travaillant avec un ordinateur Asus et réfléchissant au problème d'économie d'énergie du processeur, j'ai essayé de désinstaller le bloatware l'interface Armory Crate et depuis tout fonctionne parfaitement.
En espérant que cela puisse aider d'autres personnes dans la difficulté.

Lien pour désinstaller Armory Crate