Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 900 réponses
  • 236 participants
  • 393 400 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
1281
Ca dépend, personne ne se trouve vraiment sur les bords en général, pour la spatialisation "on" hésite pas à bouger mais après faut relativiser, quand on bouge d'un mètre ou deux dans ce genre d'auditorium immense c'est comme bouger sa tête de 20 - 30 centimètres en home studio ;)

EDIT : j'avais 20 - 30 centimètres au hasard mais pour avoir fait le test chez moi c'est même beaucoup moins que ça !

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 15:03:57 ]

1282
Pour bosser, si tu es obligé de te lever tout le temps c'est quand même chiant. Même si c'est bon pour lutter contre les maladies cardio vasculaires.
1283
Mé non, le siège à des roulettes. :langue:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 08:23:21 ]

1284
Ah bas oui dans ce genre d'endroit c'est siège à roulettes tout le temps :-D
1285
Eh oh, si vous en voulez pas de cette console longue comme ma b... moi je l'a prend hein. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

1286
Le problème, pour moi, c'est pas l'utilisation de la console, c'est le type de projets qui va réellement necessiter ça. J'ai peur de me ruiner en Doliprane et en Lexomyl.
1287
Si j'ai bien compris c'est pour mixer des films donc ça me paraît logique toutes ces tranches.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1288
C'est pour de la production de films effectivement.
Pour du gros il faut du gros !
1289
Tiens, j'apprends (encore) un truc. Vous auriez un lien, une vidéo sur le sujet?


 

1290
Le stud de post-prod de Luc Besson ressemble à ça.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.