Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos des studios devant lesquels vous bavez

• 1 902 réponses
  • 236 participants
  • 395 760 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
1301
x
Hors sujet :
163 500 Euros de cotation à ce jours, si les propositions ne bougent pas a la fin de la vente c'est plutôt une une affaire je pense, je suis presque étonné qu'un tel bâtiment qu'est une église ne soit pas plus cher que ça :oo:...Bon après il faut prévoir le coup des travaux d'aménagement, que ce soit pour un studio ou tout autre choses, qui doivent être tout simplement énormissimes.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1302
Citation de Arsenius :
Citation :
C'est clairement une ancienne église. Et elle est située aux EU.

Alors c'est du Black Metal protestant.:-D

Satanique protestant ?

et protestataire of course.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 18:44:45 ]

1303
Citation de petitindien19 :
x
Hors sujet :
163 500 Euros de cotation à ce jours, si les propositions ne bougent pas a la fin de la vente c'est plutôt une une affaire je pense, je suis presque étonné qu'un tel bâtiment qu'est une église ne soit pas plus cher que ça :oo:...Bon après il faut prévoir le coup des travaux d'aménagement, que ce soit pour un studio ou tout autre choses, qui doivent être tout simplement énormissimes.

x
Hors sujet :
Oui et si la toiture est à refaire t'as plus qu'à la remettre en vente dans la foulée :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 18:54:05 ]

1304
x
Hors sujet :
En ventre ??? Moi je la bouffe pas l'église hein :D:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

1305
x
Hors sujet :
Oups ! Corrigé :-D

1306
C'est la mise à prix initiale, pour des enchères qui commencent en Octobre. D'ici là, les candidats à l'acquisition ont le temps de s'amonceler aux portes du site, et les prix peuvent parfaitement valser au plus fort de l'enchère (surtout que mine de rien, des enchères en octobre, c'est pas comme des enchères au 15 août: il y a du monde devant les écrans, surtout si le temps est pourri).
1307
x
Hors sujet :
Oui quand je vois le prix que j'ai payé 17m de pose de tuiles faîtières, c'est le toit le talon d’Achille, tout le monde n'a pas 50 ou 100000 euros de budget pour ça, sinon c'est une ancienne école de musique, donc le son ne doit pas trop être pourri de base (la sous toiture semble traitée)
1308
x
Hors sujet :
Ben si j'en juge les photos, le toit a plutôt l'aire en très bon état, mais je peux me tromper.

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 00:17:49 ]

1309
Le petit studio nomade de Vangelis, puisqu'il semble le balader au gré des pays, et comme ces vidéos sont rares, c'est toujours intéressant d'essayer de comprendre tout ce système custom.

1310
Il sera allé plus loin que Demis Roussos...