Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 900 réponses
  • 236 participants
  • 390 643 vues
  • 271 followers
1 Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le premier post
1611
ouép pas mon truc

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1612
En même temps, de ma maigre expérience de studio pro, il arrive quand même assez souvent qu'on enregistre directement des musicos et/ou chanteurs en régie, avec par exemple seulement le batteur en live room, et parfois les amplis... je dis pas que c'est la majorité des cas mais ça arrive. Là on pousse le système un peu plus loin.

Si je dis pas de bêtise, d'après des photos d'enregistrement que j'ai regardées, au fameux studio Real world de Peter Gabriel, la régie est une pièce immence qui possède des alcoves d'où on peut enregistrer les musiciens directement, en les isolant un peu mais sans les mettre dans une live room.

Moi j'aime bien cette idée.

Là aussi on gagne un peu plus d'espace, un peu moins d'isolement et de sentiment d'être dans une boîte de conserve...
1613

Certes on voit de plus en plus cette pratique est j'aime aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1614
Pour avoir tenu quelques années un studio avec souvent des zicos serrés dans notre petite régie, et parfois un musicien seul dans un live room trop grand pour lui, +1 avec cette tendance !
1615
Moi je suis pour un isolement total de chaque musicien dans une pièce capitonnée sans fenêtre :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1616
et sans leur donner une seule goutte d'alcool.
1617
Pas avant minuit :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1618
juste une petite ligne de plâtre, de temps en temps, pour qu il restent bien agités. :-D
1619
J'aime assez ...
37392830_2037082596336219_7151501601633468416_n.jpg
1620
J'aime bien aussi mais le papier peint + les tapis c'est un peu too much pour moi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 00:12:17 ]