Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 903 réponses
  • 236 participants
  • 394 145 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
851
Ce dernier "studio" est totalement ridicule !
Je suis pourtant un grand fana de synthés et une bonne part des machines présentes dans ce fourbis me ferraient rêver. Mais trop c'est trop ! Comment voulez vous utiliser ne serai ce que 50% des capacités d'un tel truc ? Le type accumule et je suis près à parier ma collection de vieux Strange qu'il ne sais pas se servir, ou qu'il ne se sert pas, d'un dixième des capacités qu'il a sous les doigts ! Sans compter qu'on ne voit que le hardware, j'imagine que les disques durs sont pleins de beaux VST (sans doute "tout"), la plupart émulant d'ailleurs pas mal de machines présentent...
Non franchement, ça vous fait vraiment rêver ça ? Vous vous voyez là dedans, paumés à ne plus savoir quoi choisir pour jouer un simple "pouèt" ? :???:

PS: Et tiens, dans le pari, j'ajoute qu'il doit avoir un tout p'tit kiki ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 08:50:26 ]

852
Dans le genre , c'est moi qui ai le plus gros , j'aime bien celui là aussi :



853
854
Celui de Thaïlande appartenait à Thierry Rogen, dont nous n'avons guère de nouvelles...
>_
855
Citation de gouji :
Comment voulez vous utiliser ne serai ce que 50% des capacités d'un tel truc ? Le type accumule et je suis près à parier ma collection de vieux Strange qu'il ne sais pas se servir, ou qu'il ne se sert pas, d'un dixième des capacités qu'il a sous les doigts !

gouji je comprends ta reaction mais détrompe toi ce Synth.nl est plutot doué ;)
856
Bof , j'ai écouté ses tracks , je ne trouve pas que ce soit bien terrible. Enfin bon, c'est que mon avis hein ...
857
Celldweller (je découvre. Il fait quoi exactement?): j'adore quand qu'il a un périphérique harware en double pour combler un trou dans son rack! :-D
Moi, ce qui m'impressionne, c'est comment il raccorde tout ça au réseau electrique. J'imagine qu'il n'a pas 50 multiprises.


 

858
Docmao, sur un site nommé "Mylene.net", je viens de lire çà:

"Contrairement à ce qui a été écrit sur internet, Thierry Rogen n'a jamais été porté disparu suite à un typhon.
Il se consacre à présent à la construction de maisons et à la décoration d'intérieur."

https://www.mylene.net/mylene/thierry-rogen.php

Mais peut-être le connais-tu en personne, moi je dis çà je dis rien :)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 13:35:11 ]

859
mateopero ;)
860
C'est pas une photo, mais une vidéo :


Je viens de découvrir ce gars, Richard Devine, il fait de la musique électronique et du sound design. Apparemment, il a fait des pubs pour des grosses boîtes comme Nike ou BMW, et il a réalisés des presets pour des synthés hardware connus. Je ne le connaissais pas mais ça doit être une pointure dans le milieu j'imagine...

Je l'ai découvert avec cette vidéo (j'adore pour ma part...) :

https://vimeo.com/92059701

x
Hors sujet :
Indépendamment de la musique, je trouve la vidéo excellente, si y'en a que ça intéresse, l'auteur (orihaus) a developpé des jeux gratuits dans ce style qu'on peut télécharger sur son site :
http://www.noctuelles.net/

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 23:57:16 ]