Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 900 réponses
  • 236 participants
  • 393 408 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
1351
Ah le studio des Chemical Brothers, comme quoi avoir de la tune fait pousser des boutons dans ton petit intérieur. :mdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

1352
1353
Pourquoi ?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

1354
dub narcotic studio (K records) riche en histoire...(et ils font encore des K7! )

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

1355
Ah désolé je croyais que c'était leur chez eux :-(
J'aurai dû afficher celui de deadmaus5 c'est lui et il en des câbles et des boutons :-D
1356
L'on me dit que je suis hors sujet sur l'autre thread, alors je viens poster ici :D:

Citation de DipterePow :
Avis aux amateurs de modulaire: Le studio (que je viens de découvrir) d'Aaron Funk Aka Venetian Snares:



Visiblement, la photo (en grand format si vous l'ouvrez dans un nouvel onglet) est plus ancienne: Il y a des modules en moins.

1903396.jpg
1357
Ha ouais, c'est lui qui faisait un kickstarter récemment pour le financer, car il n'avait plus de sous...
1358
'Tain, les modulaires, c'est vraiment le bordel. Savoir gérer ça force le respect.


 

1359
Je ne suis pas sûr qu'il ait fait un "kickstarter" mais je n'ai pas suivi l'histoire au moment où cela s'est produit. De ce que j'en ai compris, il a suggéré à ses fans d'acheter ses albums car ils avaient des problèmes d'argent (A part ses proches, des gens connus du milieu qui ont relayé et donc soutenu son initiative, personne ne sait exactement pourquoi et cela relève d'une certaine décence).
En remerciement, il a mis un de ses albums en téléchargement gratuit (et d'ailleurs il répond bien à l'addiction de ses fans pour son style reconnaissable, que du plaisir).
J'adore cet artiste, je connais (quasi) toutes ses prod' et je n'ai acheté que son dernier album.
J'imagine que comme moi il y a pléthore de personnes qui ont téléchargé ses albums sans rien payer.. donc personnellement je n'ai aucune animosité ni sarcasmes envers lui, ce type est un passionné, hyper-productif, je conçois complètement qu'il n'ai pas envie de vendre ses "précieux" et je conçois tout autant qu'il y ait une partie de haineux qui le critiquent pour sa manière de procéder mais ces derniers devraient prendre un peu de recul avant de juger ou de répandre du venin.

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 00:21:24 ]

1360
Je suis exactement de ton avis kuwa. Je suis un gros fan de son travail, et j'ai acheté pas mal de ses albums. En ce moment je suis sur son autre projet, "Poemss" avec la chanteuse Joanne Pollock. C'es très étrange de l'entendre sous ce registre(d'autant qu'il chante), mais l'ambiance générale: c'est lui: je recommande fortement.