Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos des studios devant lesquels vous bavez

• 1 903 réponses
  • 236 participants
  • 394 791 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
1021
C'est curieux, Viscoustic font des panneaux acoustique très semblable à nous... Les décors cubique de chez RTL viennent de chez nous... Et date d'avant la création de l'autre entreprise....

X
1022
c'est qui "nous" ?
sinon je ne sais pas qui a inventé ces formes mais on retrouve à peu près les mêmes chez tous les constructeurs (vicoustic, auralex, colsound etc)
1023
On est plus fabriquant de mobilier mais ça nous arrive de faire des panneaux acoustique. Mais tu as raison, je sais que l'on a développé des panneaux acoustique muraux avec une boîte qui s'appelle Anagram Acoustics. Suffit qu'ils travaillent avec une autre menuiserie et il y aura des panneaux encore semblable. Après l'autre boîte étant au Portugal, on regarde pas forcément ce qu'il se fait dans d'autre pays.

tia-mobilier.fr

Xavier
1024
Personnellement je me trouverais très à l'aise dans les derniers studios postés.
J'aime bien justement le coté minimaliste et les jeux de lumières comme ça
1025
GOH Hotoda Mix-Mastering
12779290_251221511887073_3516880223197769495_o.jpg
1026

Sympa les absorbeurs avec une toile déco !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1027
Ca fait ultra kitsch :oops2:

Le reste de l'ambiance est cool ! :-D

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 17:22:36 ]

1028
Je ne sais plus si celui-ci a déjà été posté, mais j'imagine le mixage avec cette vue :oo: !
TK Sequence, Japan
http://www.solid-state-logic.com/resources/gallery/9k/sl9000jmain/sl9000jmain16.jpg
1029
:8O:énorme ! c'est pas des écrans ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

1030
C'est un grossier trompe-l'oeil je suis sûr que ce studio est en sous-sol :oops2: :-D

:bave: :bave: :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?