Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Souffle dans mon casque branché à un amplificateur de casque.

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 693 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Souffle dans mon casque branché à un amplificateur de casque.
Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un ampli casque de la marque "Eikon", le modèle est le HPAMP4.
Il est branché sur la sortie casque de ma carte son qui est une "Native Komplete audio 2".
Seulement quand je met le volume sur l'ampli casque j'ai un sacré souffle qui en sort... Je me demande (et je suppose fortement) que la sortie casque de ma carte son à un gain de sortie trop faible ce qui génère ce souffle. J'ai essayé de changer le câble, de brancher l'ampli sur une autre sortie mais rien n'y fait...

Pensez-vous que cela puisse se réparer, ou alors faut-il que je change de carte son ?

Merci d'avance pour vos réponses :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Mettre un amplificateur casque a la sortie casque d'une carte son me paraît excessif . Essaie plutôt d'attaquer ton ampli casque par la sortie ligne de ta carte son ; pour cela un câble en Y fera l'affaire

On apprend toujours à suivre les forums.....j'avais l'habitude de brancher mon ampli micro sur la sortie casque de ma carte son. Pour ne pas mourir idiot j'ai suivi le conseil de venuxdeluxe, effectivement c'est beaucoup beaucoup mieux.
Donc merci pour cette remarque...:bravo:

Musicalement
22
Ouais beh je pensais pas du tout ! Je saurais maintenant 😄 merci beaucoup le team AF vous êtes des bons 🤙 au plaisir