Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Matos Studio plus ou moins Vintage de qualité.

  • 62 réponses
  • 18 participants
  • 1 733 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le Matos Studio plus ou moins Vintage de qualité.
Je me dis de plus en plus que beaucoup d'albums qui ont été enregistrés dans le passé pouvaient avoir un gros son. pourquoi se jeter sur ce qui vient de sortir dans le commerce plutôt que de choper du vieux matos qui à fait ces preuves.
n'y connaissant pas grand chose pour ma part, ce serait cool de poster ici des reférences de tables, effets, PA, etc... que l'on peut trouver pour pas chère et qui ont fait leur preuve!

merci d'avance! :bravo:

Hors sujet : bon le sujet est un peu interessé aussi dans la mesure ou je voudrais me choper une table 16 ou 24 et que je pensait un peu faire ça vu que j'ai pas trop de sou :D:

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : si je met une table comme ça plus personne rentre dans la pièce (arhg zut!). dommage ça m'aurait bien branché!



je dis peut etre une connerie mais tu peux l'accrocher au mur non? :tourne:

42
Ahhh pas con ça! :D:


bon ça y est! je l'ai commandé au magasin, je vais faire ça!
43
44
Et si on parlait des compresseur en hard pas chère (c'est le but du thread un peu :bave: ) genre le vieux truc qu'a fait ces preuves! vous avez des idées?
45
Ce thread est un peu tombé dans l'oublie alors qu'il est vraiement interessant
perso je dois déménager au canda, je vais donc me racheter du matos la bas. soit essentiellement un compresseur et une table (12 ou 16) pour mes BAR (enfin je rachete un TR707 la bas aussi) et un ASR j'espere. Donc il me faut un truc pas cher et trs coloré
et mitec il y en a pas... c'est quoi les bonnes références chez soundcraft ou autre
46
47
Alooors! je relance le thread,
qui veut me parler des compresseurs qui ont fait leurs preuves et que l'on pourrait toucher à pas chère. genre du matos qui a dix quinze ans. et ma seconde question,
un compresseur d'entrée de gamme aujourd'hui est t'il equivalent à un très bon compresseur d'il y a 15 ans? si on tiens compte de l'evolution des techniques en tout genre, ça pourrait être possible ça nan?
48
Up
49
Excellent ce thread!

Simplement, j'aurais une question concernant les Mitec, est-ce qu'elles ont des sorties directes pour chaque piste?
50
Je récup la mienne ce soir je te dirai :fete: