Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciels pour remixer des musiques classiques?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciels pour remixer des musiques classiques?
Salut,
je cherche a remixer des musiques classiques style Era. Si vous avez des informations en ce qui concerne le logiciel qu'il faut utiliser meci de m'en faire part!! :D:
Je ne peux pas tout savoir...
Afficher le sujet de la discussion
21
Prenle tps de chipoter, on cé importer des morceaux et les bidouiller su rnimporte kel séquenceur
22
Mais j'ai réussi a importer des musiques. Ce que je voudrais c'est trouver un logiciel ou je compose la battrie et je rajoute par dessus une musique du genre classique. Ca existe ce gnre de logiciels?
Je ne peux pas tout savoir...
23
Tu prends un sequenceur qui accepte les plug-ins, et tu t'achetes Battery.
24
Ué ok mais pour essayer de remixer comme ca je vais pas acheter une logiciel. C'est juste pour voir comment ca se fait
Je ne peux pas tout savoir...
25
C'est l'occasion d'apprendre à faire du beat box !

Tu mets ta zik à fond, tu prends un mic et tu fais le beat avec ta bouche, tu enregistres et voilà !

Tu auras eu un aperçu.
26
Toute façon pour faire de la musique, faut forcément depenser de l'argent, alors si tu veux pas en dépenser, tu vas pas aller loin...
27

Citation : Ca existe ce gnre de logiciels?



t'as un pète au casque? j'ai du dire 356 fois "ableton live". ya même des démos sur le site, t'as pas besoin d'acheter pour essayer.

T'es un fake ou quoi? :oo:
28
Ca fait pas ça, tuning eJay ?

Non, sérieusement, y'a pas de patterns de batterie dans ce machin-là ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

29
Oula je suis pas aimer ici moi! J'arrete je parke plus de remixer, j'ai compris ca existe ce que je veux. Calmez vous!!! D'ailleurs je n'est pas de pète au casque
Je ne peux pas tout savoir...
30
Kk1 sait kel programme pour ajouter du trash mega death sur les 4 siason de vivaldi? :bravo: