Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routage, cablage etc. où brancher ses jack ?

  • 46 réponses
  • 6 participants
  • 1 079 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Routage, cablage etc. où brancher ses jack ?
_cobi_ vient voir par là ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
En tout cas c'est beau ce que tu m'as fait comme post avec l'image de la mackie. T'as du temps dans ton boulot :langue:

Au niveau du midi des multieffet et autre filtres, peux tu m'expliquer ta config
22
Bah y'a un midi clock qui rentre dans chaque appareil (filtre+ mofx, j'en ai pas mis sur le m300) par le jeux des thru.
Et des toutes les sorties midi trouvent un in différent sur mon pc
23
Pour synchronisé les lfo, oki, c'est vrai que les electrix emmette des messages midi, mais j'ai plus de In sur ma thru box
24
Ouh ca sent le flag de base par ici...
j'minstalle et j'ecoute. :mrg:
25
Ben non ca sent pas le flag, c'était tres constructif, encore Merci A sol carlus pour sa contribution
26
J'voulais juste dire que je flaggais le sujet parce que justement c'etait tres interressant.
merci a tous les deux
;)
27

Hors sujet : ------En tout cas c'est beau ce que tu m'as fait comme post avec l'image de la mackie--------
C'est vrai !

28
Ok autant pour moi ;)
29
Bon je re déterre ce fabuleux post, Sol j'ai une question parceque la je desepere, j'essaie en vain de brancher sur ma console le MO FX, je ne comprends pas pourquoi ils disent dans les branchement de passer par l'insert (page 8 item 38), j'ai beau faire le branchement avec ma 1402 vlz, mais rien ne se passe, sachant que tu en as un brancher en aux merci de m'indiquer la manip...
30
Bon j'ai refait la manip, a savoir l'aux send 2 de la console vers le left de l'insert et l'aux return (left pour mono) vers le right de l'output, je regle mon iveau sur la console, j'ai beau enclenché le bouton engage sur le mo fx et le dist->fx, rien y fait aucun son traité. je ne suis pas en bypass et brancher les sorties d'un synthés directement sur le mo fx et brancher ses sorties sur la console, la no prob ca marche, mais ca ne minterresse pas

Merci d'avance, car la je désespere, Sol Carlus si tu es la!