Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Muse Research Receptor
Photos
1/15
Muse Research Receptor

Sujet NEWS NEWS le Receptor PRO est arrive

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 158 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion NEWS NEWS le Receptor PRO est arrive
Une nouvelle version plus musclee du receptor vient de sortir.

Le receptor PRO

Avis aux amateurs.

http://museresearch.com/receptor.php?r=configurations#pro



J en profite pour reouvrir le debat sur un sujet, toujours en attente de reponse.


Receptor machine a vsti ou a plug ins d effets ?


Pas de Hors sujet, ce theme s applique egalement au receptor PRO

ci dessous la copie de mon precedent post.

Salut a tous.

Je cherche une machine du type receptor mais plus oriente Plug in d effet que Vsti.

Le plugzilla me semblait bien mais il semble etre etre stand by.

Le receptor pour sa part ne semble pas etre soutenu par les developpeurs d effet.

Wave et autre tc electronic preferent sortir leur propre solution.

Pour autant, certains d entre vous ont ils installe avec succes certains plug in d effet dans le receptor ?

Vsti + plug in se serait le paradis

Merci pour vos lanternes.
" Chanson-Blues-Rock " www.marcalmeras.com www.myspace.com/marcalmeras
Afficher le sujet de la discussion
11
A part ca, je viens de lire toute la FAQ du muse receptor : c'est très intéressant. Ils ont développé leur propre OS à base Linux pour ne faire que ce qui est utile : de l'audio et du midi. Donc même si le processeur interne est moins puissant que dans un pc, il est mieux exploité.
12
Salut à tous,

Pourquoi le Receptor reboot suite à un plantage en 1/2 sec. ?

Parce que lorsque qu'il y a plantage tous le système n'est pas rechargé, juste la couche wine et le VSTi préalablement chargé avant le plantage. Le mien n'a jamais planté d'un coup au beau milieu de l'utilisation d'un plug. Il plante parfois (rarement) au chargement d'un plug ou modification d'un paramêtre pas supporté complétement par le receptor (pour diff. raisons), bref jamais par hasard ! Bien sur si le plug à deux gros samples c'est un peu plus long (10s. max peut-être) mais rien d'affolant par rapport au chargement d'un win XP. Franchement c'est une machine très stable et très bien étudiée.

Le gros avantage du receptor par rapport à un PC, c'est que c'est dédié, on à l'impression de travailler avec un synthé pas un ordi, la solidité, si les patch sont bien préparé en amont (facile à faire à la maison avec un écran) c'est que du plaisir sur scène ou en répète.
13
Y aurait moyen d'y faire tourner un gros soft de looping genre Zone Mobius?

La RAM serait pas trop sollicitée?

Punaise, ça pourrait faire un super Repeater avec en prime des FX de fou-furieux genre PSP Nitro et un petit Digital Peak Meter en prime en insert sur une piste audio histoire de piloter en direct des paramètres midi en fonction de la dynamique du son.

Je m'y vois déjà avec ma guitare et mon AXON AX100MKII :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :humm: :humm: :humm: ...

Le tout en rack à côté de mon GT-Pro.

Et les Vocoders!!! A punaise, je vois ça d'ici!!!

J'en veux un bon sang!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Et ben tout pareil :boire:
15
Oui enfin bref, si le RECEPTOR coutaît 1000 € de moins, on serait pas tous à se poser des questions et on aurait tous investi... et Muse research aurait fait une meilleure affaire.
Au lieu de ça, ils doivent péniblement en vendre 3 par mois dans le monde... :mdr:
Marketing, marketing!

:lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!