Muse Receptor.dsp Pour Vst, vous connaissez?
- 29 réponses
- 15 participants
- 3 019 vues
- 11 followers
Gouyousf
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2004 à 18:07:12Muse Receptor.dsp Pour Vst, vous connaissez?
Je me baladais sur le site d'un magasin de homestudio et j'ai découvert cela il y a 3 jours....
MUSE RECEPTOR:
http://www.museresearch.com/receptor_overview.php
Ce serait un rack connecté en ethernet à un ordinateur permettant de calculer des effects et des instruments VST...c'était présenté au NAMM semblerait-il...
Vous connaissez?
Moi, je me pose des questions car c'est la fin de la powercore.
MUSE RECEPTOR:
http://www.museresearch.com/receptor_overview.php
Ce serait un rack connecté en ethernet à un ordinateur permettant de calculer des effects et des instruments VST...c'était présenté au NAMM semblerait-il...
Vous connaissez?
Moi, je me pose des questions car c'est la fin de la powercore.
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 10/11/2004 à 13:12:25
Petite info au passage...
On peut programmer ces patch rien qu'avec la face avant... sans écran ;)
Cependant, j'avoue que c'est moins pratique qu'un écran ... surtout moins visuel.
Mais c'est possible, et ca peut dépanner quand on est loin de la maison sans écran sous la main
@+
Spid
On peut programmer ces patch rien qu'avec la face avant... sans écran ;)
Cependant, j'avoue que c'est moins pratique qu'un écran ... surtout moins visuel.
Mais c'est possible, et ca peut dépanner quand on est loin de la maison sans écran sous la main
@+
Spid
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 11/07/2005 à 18:56:42
Des vidéos de la bestiole en action (pas par n'importe qui... : Jordan Rudess) ici :
http://www.museresearch.com/receptor_videos.php
impressionant
http://www.museresearch.com/receptor_videos.php
impressionant
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 12/07/2005 à 19:25:30
Oui oui, ça marche bien :D
Je confirme pour en avoir un
Je le vends en plus car j'ai besoin d'argent, mais il est sur que j'en reprendrais un par la suite
@+
Spid
Je confirme pour en avoir un
Je le vends en plus car j'ai besoin d'argent, mais il est sur que j'en reprendrais un par la suite
@+
Spid
Ad Astra, Per Aspera...
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 12/07/2005 à 19:34:48
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 12/07/2005 à 20:04:29
Désolé, mais tu ne sais pas comment cela fonctionne pour dire ça...
Car, oui cela utilise du matériel informatique... oui cela tourne sous Linux.... mais NON ce n'est pas un PC déguisé, car on ne peut pas faire la même chose avec un PC... quelqu'il soit !
@+
Spid
Car, oui cela utilise du matériel informatique... oui cela tourne sous Linux.... mais NON ce n'est pas un PC déguisé, car on ne peut pas faire la même chose avec un PC... quelqu'il soit !
@+
Spid
Ad Astra, Per Aspera...
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 12/07/2005 à 20:07:23
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 12/07/2005 à 20:16:34
Bon, je vais rester poli : Désolé, mais tu ne sais pas de quoi tu parles....
Cela ne sert a rien de me donner la version du bios, du kernel, du mot de pass root, ou des applications installées, car je les connais
Je te signale au passage que cela fait 1 an que j'ai le mien, et JE sais de quoi je parle.
Avec un PC, il te faut un écran, une souris, un clavier, pour faire tourner l'ensemble...
Et pour un portable, il te faut quand même une carte son, etc... etc...
Ici, rien de tout ça pour le live !!
Tu utilises l'écran LCD et les boutons de la facade et rien d'autre !
De plus, l'interface graphique est faite en sorte d'avoir une vue sur tout les paramètres de tes "combis" (patch multi), et c'est vraiment bien pensé....
Et une fois de plus, je précise que je parle des choses que je connais pour avoir entre autre des différents PC (et bien d'autre produit tel que l'Oasys, le neKo et l'OMX), je possède également le Receptor et ce depuis 1 an....
Donc si tu savais vraiment de quoi tu parles, tu ne dirais pas cela....
(Et je reste poli dans l'histoire)
@+
Spid
Cela ne sert a rien de me donner la version du bios, du kernel, du mot de pass root, ou des applications installées, car je les connais
Je te signale au passage que cela fait 1 an que j'ai le mien, et JE sais de quoi je parle.
Avec un PC, il te faut un écran, une souris, un clavier, pour faire tourner l'ensemble...
Et pour un portable, il te faut quand même une carte son, etc... etc...
Ici, rien de tout ça pour le live !!
Tu utilises l'écran LCD et les boutons de la facade et rien d'autre !
De plus, l'interface graphique est faite en sorte d'avoir une vue sur tout les paramètres de tes "combis" (patch multi), et c'est vraiment bien pensé....
Et une fois de plus, je précise que je parle des choses que je connais pour avoir entre autre des différents PC (et bien d'autre produit tel que l'Oasys, le neKo et l'OMX), je possède également le Receptor et ce depuis 1 an....
Donc si tu savais vraiment de quoi tu parles, tu ne dirais pas cela....
(Et je reste poli dans l'histoire)
@+
Spid
Ad Astra, Per Aspera...
xtd
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 12/07/2005 à 20:17:26
(faut pas s'emporter comme ça, il essaie de refiler sa bouse, faut bien qu'il fasse rêver le chaland)
xtd
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 12/07/2005 à 20:19:40
(Cela dit, moi j'aime bien le concept d'un pc rackable et silencieux avec ce qu'il faut au démarrage pour le faire tourner de façon autonome. Mais c'est vrai que là c'est un peu cher)
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 12/07/2005 à 20:23:37
Ah... tu exagères, je l'ai essayée, cette m****, c'est une version de linux spécialement développée pour elle, et l'écran lcd, avec un minimum de connaissances (que je n'ai pas) en électro, c'est très facile à faire, ainsi que les potards...
^l'idée est bonne, mais au-dessus de 500€, je ne l'achèterais pas ! (tu peux avoir un pc avec écran-carteson pour ce prix-là)
^l'idée est bonne, mais au-dessus de 500€, je ne l'achèterais pas ! (tu peux avoir un pc avec écran-carteson pour ce prix-là)
- < Liste des sujets
- Charte