Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Muse Research Receptor
Photos
1/15
Muse Research Receptor

Sujet Muse Receptor.dsp Pour Vst, vous connaissez?

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 3 003 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Muse Receptor.dsp Pour Vst, vous connaissez?
Je me baladais sur le site d'un magasin de homestudio et j'ai découvert cela il y a 3 jours....
MUSE RECEPTOR:
http://www.museresearch.com/receptor_overview.php

Ce serait un rack connecté en ethernet à un ordinateur permettant de calculer des effects et des instruments VST...c'était présenté au NAMM semblerait-il...
Vous connaissez?
Moi, je me pose des questions car c'est la fin de la powercore.
Afficher le sujet de la discussion
11
Petite info au passage...

On peut programmer ces patch rien qu'avec la face avant... sans écran ;)

Cependant, j'avoue que c'est moins pratique qu'un écran ... surtout moins visuel.

Mais c'est possible, et ca peut dépanner quand on est loin de la maison sans écran sous la main :)

@+
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

12
Des vidéos de la bestiole en action (pas par n'importe qui... : Jordan Rudess) ici :

http://www.museresearch.com/receptor_videos.php

impressionant :8O:
13
Oui oui, ça marche bien :D

Je confirme pour en avoir un :)

Je le vends en plus car j'ai besoin d'argent, mais il est sur que j'en reprendrais un par la suite :)

@+
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

14
C'est un pc déguisé !

un AMD ATHLON 2100+ 256 mo de ram, 40 ou 80 go HDD IDE... pas la dernière nouveauté !

A++
15
Désolé, mais tu ne sais pas comment cela fonctionne pour dire ça...

Car, oui cela utilise du matériel informatique... oui cela tourne sous Linux.... mais NON ce n'est pas un PC déguisé, car on ne peut pas faire la même chose avec un PC... quelqu'il soit !

@+
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

16
On peut faire la même chose avec un pc... tu veux que je te dise la version du BIOS ? on voit la séquence boot en l'allumant !

c'est un pc + une carte son + linux et C'EST TOUT
17
Bon, je vais rester poli : Désolé, mais tu ne sais pas de quoi tu parles....

Cela ne sert a rien de me donner la version du bios, du kernel, du mot de pass root, ou des applications installées, car je les connais :!:

Je te signale au passage que cela fait 1 an que j'ai le mien, et JE sais de quoi je parle.

Avec un PC, il te faut un écran, une souris, un clavier, pour faire tourner l'ensemble...

Et pour un portable, il te faut quand même une carte son, etc... etc...

Ici, rien de tout ça pour le live !!

Tu utilises l'écran LCD et les boutons de la facade et rien d'autre !

De plus, l'interface graphique est faite en sorte d'avoir une vue sur tout les paramètres de tes "combis" (patch multi), et c'est vraiment bien pensé....

Et une fois de plus, je précise que je parle des choses que je connais pour avoir entre autre des différents PC (et bien d'autre produit tel que l'Oasys, le neKo et l'OMX), je possède également le Receptor et ce depuis 1 an....

Donc si tu savais vraiment de quoi tu parles, tu ne dirais pas cela....

(Et je reste poli dans l'histoire)

@+
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

18
(faut pas s'emporter comme ça, il essaie de refiler sa bouse, faut bien qu'il fasse rêver le chaland)
19
(Cela dit, moi j'aime bien le concept d'un pc rackable et silencieux avec ce qu'il faut au démarrage pour le faire tourner de façon autonome. Mais c'est vrai que là c'est un peu cher)
20
Ah... tu exagères, je l'ai essayée, cette m****, c'est une version de linux spécialement développée pour elle, et l'écran lcd, avec un minimum de connaissances (que je n'ai pas) en électro, c'est très facile à faire, ainsi que les potards...

^l'idée est bonne, mais au-dessus de 500€, je ne l'achèterais pas ! (tu peux avoir un pc avec écran-carteson pour ce prix-là)