Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Open Labs SoundSlate
Photos
1/1
Open Labs SoundSlate

Hôte Matériel pour plug-ins de la marque Open Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,999 incl. VAT

Sujet [NEWS] Open Labs SoundSlate

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 741 vues
  • 5 followers
1 [NEWS] Open Labs SoundSlate
Après Muse Reasearch et SM Pro Audio, c'est au tour d'Open Labs de proposer une machine capable de faire tourner des plugs VST.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
L'idée est bonne mais comme les autres solutions de ce genre, le prix est franchement irréel par rapport à la puissance actuelle des processeurs. Il faudrait ce genre d'engin, mais qui puisse apporter de la puissance brute à un coût raisonnable.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

3
He oui, maintenant on se monte un I7 avec carte mère asus a 150 euros et on overclocke le tout a 4 Ghz.
Avec un bon Disque SSD 64 gigas a je sais plus, 100 méga de lecture...

A faire soi même ;

Windows 7 64 bits compris :

1200 euros a tout casser.

Super boitier et ventilo qui débite en fonction de la demande.

4
Royal-tea : le truc c'est qu'il va falloir tourner sous Linux si tu veux faire tourner autant de choses, avoir les memes performances (puissance et stabilité) que le rack.

Du coup, ca sera encore moins cher puisque tu n'auras pas à acheter l'OS.
5
Alors d' accord je te suis.
Linux un copain m' en avait parlé y' a plus de dix ans, avec cette histoire d' applet, de java et tout et tout...
C' est sans conteste bien plus rapide que windows.

Moi c' est simple, je suis enregistré en légal avec fruityloop, plus quelque plug légaux aussi.
A coté de ça je surfe et je joue a warcraft 3. Point barre.

Alors je fait quoi avec linux, je surfe ça d' accord. Je me me sur ardour ? Et pour jouer je prend un émulateur windows ?
6
Je suis désolé mais ca ne m'intéresse vraiment pas de rentrer dans un débat win/linux puisque pour moi la question ne se pose plus depuis fort longtemps.

Je suis sur que google te donnera toutes les solutions si tu es suffisamment motivé.
7
Moi je suis à fond sous linux, c'est quoi windows ?
8
Chacun voit midi a sa porte.

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 21:10:00 ]