Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SeeLake AudioStation
Photos
1/5
SeeLake AudioStation

Hôte Matériel pour plug-ins de la marque SeeLake

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 500 € TTC

réactions à la news [Musikmesse] SeeLake AudioStation

• 38 réponses
  • 17 participants
  • 7 081 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] SeeLake AudioStation
L'hôte pour plug-ins AudioStation sera certainement le produit qui aura fait la plus grosse impression à notre équipe présente au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Les deux machines n'ont pas tout a fait la même fonction

On est d'accord, mais elles peuvent faire les mêmes choses, rien n'empêche d'ajouter un écran, un clavier... à un Rhizome et de le balader seul ensuite! Ceci dit dans les deux cas on se libère de plus en plus d'un ordi " classique" et tant mieux.

Ces deux cas largues royalement le Receptor et je ne parle même pas de Music Computing et Open Labs

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

22
Citation de erehwon :
mais elles peuvent faire les mêmes choses, rien n'empêche d'ajouter un écran, un clavier... à un Rhizome et de le balader seul ensuite!

Non, justement, elles ne peuvent pas faire exactement les mêmes choses. Exemple:
- l'audiostation propose huit entrées midi, contre une seule pour le rhizome, ce qui oriente le produit de seelake vers le jeu à plusieurs sur une seule et même machine. Ainsi, à la Musikmesse, nous avons jammé à trois sur 2 claviers midi et une batterie virtuelle connectés à un seul audiostation.
- l'interface du rhizome par contre me semble plus intuitive pour de la compo pure que celle de la machine de seelake (mais je me trompe peut-être...)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23
Après on est d'accord que rien n'empêche de jouer avec son rhizome dans un groupe, mais il reste mono-utilisateur.

24
Citation :
l'audiostation propose huit entrées midi, contre une seule pour le rhizome

Ben, tu peux ajouter une interface MIDI!

Ceci dit, je n'en ai essayé aucune, donc j'vapaspinailler...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

25
Bien sûr qu'on peut rajouter une interface midi, mais là on perd on peut le principe du tout intégré, non? ;-)

Mais bon, tu serais pas un peu amoureux du rhizome, toi? :-)
Je peux très bien comprendre, hein!

26
Citation :
qui plante pas
ah comme les macs alors ?
27
Citation :
Citation :
qui plante pas
ah comme les macs alors ?

Troll en vue, je répète, troll en vue, roger...

28
je pense que les arguments "plante pas" et "optimisés" c'est du vaudou comme les arguments de l'époque mac ça plante pas blabla .. d'où le clin d'oeil. maintenant j'espère que "ne pas être d'accord" n'est pas toujours caricaturé trollage sinon c'est la fin des forums.
29
Non rassure-toi, mais c'est vrai que quand on commence à rentrer dans des comparatifs analo/numérique, PC/Mac, etc., ça finit souvent en bataille rangée. D'où ma petite "alerte".

30
De toute façon, l'offre en matière de PC en rack pour la zik risque fort de se développer.

Après le RECEPTOR (pionnier en la matière) puis le V-Machine de SM Pro Audio (version player VST le plus light possible) et le Rhizome (mais là, il y a eu un boulot monstrueux en terme d'ergonomie, le fait que le moteur soit un PC peux se faire oublier, de toute façon le Rhizome LE est pour très bientôt), l'offre semble continuer à s'étoffer:
http://www.openstudiolive.com/index.html